J'ai vécu dans une maison hantée - JE VOUS EXPLIQUE MON HISTOIRE!le tout se passe a val-brillant petit village du québec,un jour dans ce village les citoyens décide de déménager le cimetiere d'endroit car il était

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai vécu dans une maison hantée

Rédigé par Arcangeguardien
Posté le mercredi 25.09.02 à 23h33
Message n° 3053

JE VOUS EXPLIQUE MON HISTOIRE!le tout se passe a val-brillant petit village du québec,un jour dans ce village les citoyens décide de déménager le cimetiere d'endroit car il était devenu trop petit pour la population de la région,le tout a été fait et la terre qui resta de ce site fut transporté sur un terrain vague.et bien voila j'arrive a mon histoire car ce terrain ou la terre fut transporter devint le site futur de la maison de mes parents.la maison fut construite et les phénomenes commencerent.......le soir quand j'allais au lit au moment d'éteindre la lumiere de ma chambre j'entendais toujours des pas qui se dirigeait vers ma chambre et le tout cessait rendu a la porte de ma chambre,autre phénomene je me suis fait réveiller souvent la nuit par des ombres noire (plus noir que la noirceur) qui avait l'air a prendre plaisir a me faire peur j'en avais des frissons dans le dos!!!!!!!!d'autre fois je me réveillais et j'appercevais des personnages tout de blanc vetu et la je retombais dans un profond sommeil!!!!!!!des fois les appareils ménager se mettais en marche tout seul .un soir je lisais un livre dont le sujet étais une affreuse sorciere et quand j'ai terminer la derniere phrase du livre et bien ma lampe de chevet c'est éteinte toute seul!!!!!!!encore une fois je suis resté figer de peur!!!!autre phénomene ma soeur c'est fait réveiller en pleinne nuit par des pleurres d'enfants mais ce qui est bizzard c'est que les pleurre venais de l'intérieur du mur de sa chambre!!!le soir de noel toute la famille étais assise a la table sauf une personne(moi) la coupe de vin qui étais placer a ma place se souleva dans les airs et tomba sur la table plusieures membre de ma famille furent témoin de ce phénomene!!!!!depuis mon jeunne age que je suis témoin de tel phénomene et meme aujourd'hui a 33ans jai encore mais rarement connaissance que des choses bizzard se passe!!!!!jai des dons de médium depuis ce temps ce qui explique probablement pourquoi jai vu et ressentie tout ca depuis!!!!!alors si vous pensés que tout ce que jai dis est mensonge ou bien exagérer et bien dite-le haut et fort (lolllll) aurevoir!

Les réponses à ce message

Si ti le dit par Cliclinette le 26.09.02 à 05h36
 Et si tout venait de toi par Sefora le 26.09.02 à 10h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite