J'ai vécus une possèsion complète - Bonjour a tous ! Pour ceux qui ce demande si vraiment la possesion d'un corps physique est possible, j'ai appris malgré moi l'ans dernier que oui c'est possible

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'ai vécus une possèsion complète

Rédigé par Tommy777
Posté le mercredi 30.01.08 à 20h49
Message n° 34570

Bonjour a tous !

Pour ceux qui ce demande si vraiment la possesion d'un corps physique est possible, j'ai appris malgré moi l'ans dernier que oui c'est possible et ce sont des pratiques régulière dans les bars et after a mtl.

Des groupes qui se réunissent pour pratiquer du vodoo et des messes noir. Financé par des party priver, les afters et certain clubs.
Reiki, vodoo, télépatie, drogue (speed, exta, MDA), pensé négative, site de rencontre Internet et harcellement psycologique, voici leurs armes. Ils oeuvre dans l'invisible mais vont aussi entourer la victime dans la 3eme dimmensions.

Une fois le corps possédé complètement, le propriétaire du corps devient simple passager a l'intérieur de lui. Pour en arrivé là, la victime doit etre bien préparé et cela peu s'étendre sur des années.
Mais le temps n'a aucune importance.

Une fois au commande du corps de quelqu'un d'autre vous pouvez faire ce qu'il vous plait. Tuer, violé, détruire la vie de la victime, dépensser tous son argent. Vous aurrez a se moment accès a toutes les informations privé enregistrer dans la tête de la victime.

Et remarquer que ce que votre agresseur fera en votre nom, c'est vous qui aurrai les conséquences de ces actes posé. C'est comme avoir un ticket de stationnement, peu importe le conduction qui est fautif, c'est le propriétaire du véhicule qui sera tenu responssable. Même si le véhicule a été volé.

Désactivé le bon chacra et la victime sera incapable de comprendre ce qu'il se passe autour d'elle et deviendra votre esclave. Elle fera tous tous tous ce que vous lui direz de faire sans poser de question, sans savoir et sans comprendre. Elle pourra même pensé que c'est elle qui veux cela.
J'ai été un élu de ces groupes... Ils ont pris mon corps, l'on utiliser comme une poubelle, j'ai des traces de leurs passage dans ma vie, des marques sur mon corps, dans mon corps et dans ma tête.

Fin janvier l'ans dernier a mtl ils rentrait dans mon corps en gang a plus de 20 personnes a la fois. Il m'ont garder enfermé dans un premier logement 6 mois, ou il m'ont torturé, violé, humilié.
Par la suite, ils m'ont envoyé dans une 2eme gang qui ont poursuivi les attaques durant plus de 6 mois encore. Ajourd'hui ils tente de me réclamer de l'argent pour le temps qu'ils mont garder prisionnier dans leurs logement... Faut ben payé son loyé !!

Je ne suis pas ici pour faire la chasse au vampire d'énergie, au médium mal fesant de bas niveau, n'y au sorcière. Je suis ici pour partager mon vécus avec ceux qui prendront le temps de me lire...

J'ai 2 ans de ma vie qui ont été volé par des gens mal intentionné qui sont toujours libre et visible sur internet. Ils sorte dans les bar et after a toutes les semaines et vont s'ammuser avec les corps physique des gens qui sorte entre amis pour le plaisir.

Vous n'avez pas besoin d'y croire, si ont pratique du vodoo sur vous, s'a fonctionnera pareil ! Pour ceux qui se demande si le temps existe, sachez qu'on peut l'arreter, le reculer, l'avancer plus vite. Tous autour de vous ce met a allez plus vite, mais pas vous. Ne pas l'avoir vue, j'y aurrai pas cru... La 3eme dimmension est la seul ou le temps linéaire est connus.

Avant ma prise de possesion, je ne croyais pas c'est choses là et j'amais j'aurrai imaginer ce que j'ai découvert sur la vie...

J'ai été projeté en enfer... Et oui sa existe vraiment... Et personne veux voir sa. J'en suis revenu vivant et j'ai rapporter plusieurs messages que je tente de passez du mieux que je peux.
Je ne cherche pas a me plaindre non plus, cette épreuve que j'ai traversser, je l'avais choisi avant de venir au monde, comme toutes les épreuves que chacun dois affronté durant sa vie.

J'ai rencontré dans l'ombre des êtres de lumière tres puissant qui me guide depuis, je les entends, je les ressents et ils parle a travers moi. J'ai été guider sur ce site et chaque mots écris dans ce texte provients de la lumière.

Il n'y a pas de hazard dans la vie, les pensé que vous avez crée dans l'univers. Les rencontres que vous faites aussi insignifiante qu'elle puisse etre, on été demander et approuver par votre ames.

Voici les grande lignes de mon histoire, je suis a m'en sortir, sa fais encore tres mal mais je viens ici pour partager et apporté les réponses que j'ai trouvez a travers mes épreuves, je vien aussi chercher a mon tours des réponses précieuse que vous avez pour moi.

Je vais répondre a vos questions avec plaisir, je vais lire vos texte avec attention et je vous remerci a l'avance pour le temps que vous aurrai accorder a la lecture de mon histoire... Sachez que j'ai aucune culpabilité face a ce que j'ai vécus aucune honte face au événement humiliant don j'ai été victime. J'ai des photos de mes agresseur, j'ai des photo de mon corps possédé et j'ai aussi des photos de mon corps sans conducteur ni passagé.

Je n'ai plus peur de mourrir, je n'ai plus peur de ces gens et pour la dignité de l'homme je brise le silence. Personne mérite ce qu'on m'a fait. Et comme on ne peut se défendre contre quelque chose d'ont on ignore l'existance sachez que ca existe et que vous pouvez en être une victime a ce moment même, sans le savoir. D'ou l'importance de bien se connaitre, pour ne pas mélanger les voix qui nous parle lorsque nous parlons avec nous meme dans notre tête.

Une phrase tres puissante que j'ai rapporté de l'enfer et que je tien a partager avec vous, je l'écris partous. Elle est noble, elle provient d'être de lumière tres puissant et les clefs quelle contient sont des armes blanche redoutable dans les autres dimmension.

Lisez-là, pensé-y, appliquer là, maîtrisé là. Elle vous apportera la paix intérieur, elle vous fera passez a travers n'importe quel deuil avec la tête haute, les épaules droite et beaucoup de dignité. Elle respecte en totalité les règles d'or établie dans l'énergie et en total respect avec l'univers dans l'amour infini que nous somme.

Voici les mots que j'ai trouvez trainant dans les bas fonds, je les ai ramassé, regroupé, lié et voici ce que sela a donné. Ne les sous-estimé pas ils proviennent de loin et beaucoup de souffrance se cache derrière ces phrases.

**Le pardon est l'arme la plus puissante, la compréhension un bouclier sans faille, l'acceptation une force imbattable. Devant la haine et le mal, voici avec quoi je combat.**

**Je pardonne a toutes les ames qui dus à leurs souffrances trouve a ce faire du bien en projetant leurs propre mal sur les autres.**

Moi aujourd'hui, porté par la lumière dans toutes mes dimmensions au dessus des gens je suis, Amour Divin, Lumière Divine et Liberté.

Merci pour vos questions, vos réponses votre temps...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite