J'aimerai votre avis SVP - ia ora na 'i te matahiti 'api 2006 Bonjour et bonne année 2006 Tout d'abord je remercie toute les personnes qui m'on témoigné leur sympathies par leur msg

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'aimerai votre avis SVP

Rédigé par Naatoo
Posté le jeudi 12.01.06 à 23h00
Message n° 28904

ia ora na 'i te matahiti 'api 2006
Bonjour et bonne année 2006
Tout d'abord je remercie toute les personnes qui m'on témoigné leur sympathies par leur msg privé suite au mien parue dans le forum entre aide.
Je lis souvent vos débats qui sont intéressant.
Le 16/10/05 ma Vahiné m'a quittée pour rejoindre le Fénua Maohi de ses ancêtres Mon coeur a du mal a s'en remettre.
Mais si son âme est repartie au Fénua ses cendres sont ici a Nouméa avec moi Pour ses 40 ans le 27/02/06 je pars a Tahiti pour les ramener chez elle. Est-ce bien ? Je n'en sais rien. Nous n'en avions jamais parlé car pour moi elle ne pouvait pas mourir.
Les coutumes Maohi disent qu'il faut revenir au sable du Fénua (c'est ce qu'il se dit) il y en a d'autres, chacun a sa propre vision. Chaque îles en passant par Rurutu, Moréa ou des îles sous les vents a celle des australes chacun à sa coutume. En fait je ne sais plus vraiment quoi faire. Si au moins j'avais eu le courage de le lui demander quand elle était encore là. Mais pour moi s'était tabou.
Svp qu'en pensez vous
Mauruuru , mauruuru e mauruuru roa ia oe ...
Merci a tous
Nato

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite