J'aimerais avoir un signe d'un disparu - Je viens de perdre l'homme que j'aime suite à une opération car il a attrapé un germe à l'hôpital. Je n'arrive pas à m'en remettre, je ne fais que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'aimerais avoir un signe d'un disparu

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 01.06.03 à 17h41
Message n° 7605

Je viens de perdre l'homme que j'aime suite à une opération car il a attrapé un germe à l'hôpital. Je n'arrive pas à m'en remettre, je ne fais que pleurer et je n'ai qu'une envie c'est de partir aussi car je suis trop malheureuse. En plus c'est de ma faute s'il l'a fait c'est moi qui lui ai suggéré de s'opérer du genou et que maintenant il n'y avait plus de risque et que la médecine faisait des miracles avec les prothèses. Je m'en veux à un point inimaginable et tous mes projets de vie avec lui se sont effondrés en quelques secondes, mon coeur s'est transpercé comme si un couteau était rentré dedans mais ça ne m'a même pas tué. Je suis encore là. Et depuis 3 semaines qu'il n'ait plus là, je pense sans arrêt à lui comme s'il était peut être pas mort même s'il a été incinéré. J'aimerais entrer en contact avec lui pour savoir comment il va ? Qu'il me dise ce qui ce passe et ce que je dois faire pour lui ? Ou il est?...
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire je suis sans arrêt en train de pleurer au réveil et j'aimerais avoir un signe de lui.

Les réponses à ce message

Ceur brisser. par Emma le 01.06.03 à 18h20
 L'amour reste vivant par Coco le 01.06.03 à 18h36
 La séparation par Domia le 05.06.03 à 18h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite