J'aimerais communiquer avec une personne défunte! - Bonjour! Le 14 mai 1999, quand je suis revenue à la maison, j'ai retrouvée mon conjoint pendu chez-moi. Il était mort depuis environ 3 heures d'après les autorités. Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'aimerais communiquer avec une personne défunte!

Rédigé par Beautysky
Posté le jeudi 27.11.03 à 13h44
Message n° 13955

Bonjour!
Le 14 mai 1999, quand je suis revenue à la maison, j'ai retrouvée mon conjoint pendu chez-moi. Il était mort depuis environ 3 heures d'après les autorités. Je peux vous dire que depuis ce jour ma vie est complètement bouleversée.
Il n'a laissé aucune lettre explicant son geste. J'essaie de comprendre mais je n'ai aucun indice concernant son geste. Mes enfants se posent tellement de questions et moi aussi d'ailleurs!! ! J'aimerais tant pouvoir communiquer avec lui pour pouvoir faire ce deuil qui fait tant souffrir et pour mes enfants aussi. Ça va bientôt faire 5 ans qu'il n'est plus parmi nous mais je persiste à ce sujet car pour 3 personnes ici-bas nos vies sont complètement bouleversées.
Plusieurs m'ont dit que j'étais une personne qui avait des dons et surtout de communications car ils disent que mon canal est bien ouvert???? ? Aidez-moi s'il-vous-plaît!!! ! beautysky xoxo.

Les réponses à ce message

Msg par Alain- le 27.11.03 à 14h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite