J'aimerais vous dire... - Noël est proche. J'aimerais vous dire qu'en ces périodes de Fêtes, l'Amour et la joie sont plus que jamais présents dans le Coeur Céleste de l'Invisible. C'est comme un

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'aimerais vous dire...

Rédigé par Coralie
Posté le mardi 09.12.03 à 10h03
Message n° 14433

Noël est proche. J'aimerais vous dire qu'en ces périodes de Fêtes, l'Amour et la joie sont plus que jamais présents dans le Coeur Céleste de l'Invisible. C'est comme un grand brasier qui essaie de réchauffer le coeur des humains par-delà leurs peines, leurs désespoirs, leurs peurs, leurs angoisses.
Leurs chants est un hymne à l'Amour afin d'atténuer, quelques instants, les haines que nous autres, êtres humains, déversons chaque jour sur l'aura de cette Terre. Joignons-nous à cette symphonie de Lumière et sachons, à notre tout, faire surgir, dans le coeur de chacun, un peu de notre flamme Divine qu'un vent de folie éteint bien trop souvent.
J'aimerais vous dire que ce forum comme bien d'autres, est un moyen formidable pour communiquer, avec les outils dont nous disposons : notre coeur, nos pensées souvent inspirées par l'Au-delà sans que nous en ayons toujours conscience, nos connaissances, enfin tout l'Amour, toute la chaleur que nous sommes capable de donner pour essayer de faire passer un message qui trouvera dans le coeur de l'autre un écho, répondant à une attente de l'Ame ou à une question restée jusque là sans réponse.
Pour cela, nous n'avons pas toujours besoin de nous référer à de multiples citations, aussi belles soient-elles car elles sont souvent bien trop ardues pour le commun des mortels. De plus, elles placent nos pensées dans un contexte philosophique et pas assez dans le réel, le présent, l'instant. Car c'est bien cela qu'il nous faut travailler en cette vie. Alors, laissons pour une fois parler simplement notre coeur qui se fera l'écho de notre Ame, afin que la parole soit vraie parce qu'en correspondance avec nous, avec nos expériences, nos acquis, notre vérité du moment.
Nous pouvons ainsi instaurer davantage un échange de coeur à coeur. Sachons abattre les murs érigés d'orgeuil, de suffisance, de reconnaissance et lâchons prise devant tout cela pour faire place à une véritable communication, en prise directe avec la réalité du moment.
J'aimerais vous dire que la simplicité est l'apanage de tous. Sachons faire resurgir l'enfant intérieur que nous sommes tous car en lui se trouve la sagesse et l'Amour.
C'était le message du jour que mon coeur désirait vous transmettre.
Coralie,

Les réponses à ce message

Merci Coralie par Mireille le 09.12.03 à 11h33
 Merci. par Coralie le 09.12.03 à 16h17
 ¨Noël s'approche et mon coeur est triste par Mama le 09.12.03 à 12h19
 Avec toi par Dewi le 09.12.03 à 13h07
 Merci Dewi par Mama le 09.12.03 à 13h12
 Une clef pour l'espoir, par Coralie le 09.12.03 à 16h03
 Mama par Sheba le 09.12.03 à 17h36
 Merci pour tout cet amour et cette affection par Mama le 09.12.03 à 19h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011