J'aimerais vous faire partager - ces quelques lignes que j'ai recues de Gary,en ecriture auto. Sais tu que la vie sur Terre est une experience qui amene a monter de niveau dans ta vie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'aimerais vous faire partager

Rédigé par Cecile
Posté le mercredi 14.08.02 à 12h00
Message n° 2230

ces quelques lignes que j'ai recues de Gary,en ecriture auto.
Sais tu que la vie sur Terre est une experience qui amene a monter de niveau dans ta vie eternelle,mais je te rappelle,que tu peux a tout moment la descendre ou la monter suivant tes actes.
Je ne veux pas dire que tu fais de mauvais actes, loin de la ,mais je veux simplement te dire que tout est vu et juge ici haut.
Je ne voulais pas te dire que la force eternelle etait en toi, mais qu'un jour tu seras amenee a devoir vivre ici haut ,et que d'ici tu regiras aussi sur Terre.Je pense que tu devrais en etre capable et digne,si ton jugement spirituel est a la hauteur dans cette vie sur Terre.
Ne pas juger,faire le bien,tels sont les ordres de Dieu.Et de te rappeller que quiconque voudrait outrepasser ses droits en sera punit.
Ceci etait une parenthese sur ta conduite (et celle des autres) qui peut influencer tout un univers.
Ne pas croire en Dieu,signifie ne pas croire en la vie.N'est ce pas ridicule?
Je ne voudrais pas te decourager,mais la foi dans une vie peut etre longue a acquerir.Seuls les sages en sont dignes,mais tu n'es pas si loin,ta tenacite est si belle a voir, que nous en sommes ravis.
Aussi ne crois que ce que tu vois, car bien des hommes sont trompeurs et mechants.La voie a suivre est celle du coeur et de la bonte.
Ne juge pas,mais crois en Dieu,et appelle a l'aide lorsque tu es en detresse.
Nous sommes la plus que tu ne le crois ou ne le vois.
Je finirai par cette phrase que tu dois mediter :"Quelles sont les vraies valeurs sur Terre ? l'argent,le pouvoir, ou tout simplement l'amour du prochain ?"
Je crois que tu as deja choisi ce que nous voulions.C'est bon de te voir ainsi.
Rappelle toi :"la vie ne vaut d'etre vecue, que si elle est remplie d'amour.
La haine est a rejetter, elle ne mene nul part."
Regarde les gens, mais ne les juge pas.Va et regarde devant toi toujours avec amour.
Merci de m'avoir lue,et excusez moi pour les accents manquants,mais j'ai utilise un clavier americain.
Bonne journee a tous ! Cecile

Les réponses à ce message

C'est pour ça par Maldoror le 14.08.02 à 13h00
 Je ne suis par Cecile le 14.08.02 à 16h23
 J'ai lu cette dictée. par Asfi le 14.08.02 à 19h34
 Interessant par Alison le 15.08.02 à 06h17
 Bonjour Alison par Cecile le 15.08.02 à 14h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite