J'angoisse - Bonjour Je suis venue sur ce site afin de trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose. Il semblerait que j'ai des dons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'angoisse

Rédigé par Oracle_76
Posté le lundi 16.05.05 à 08h46
Message n° 24706

Bonjour

Je suis venue sur ce site afin de trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose. Il semblerait que j'ai des "dons" de prémonitions. Il m'est souvent arrivé de prédire dans la plupart des cas pour mes proches, des tragédies qui se réalisent avec une précision qui m'effraie.

Depuis, j'angoisse. Je vis avec une angoisse permanente et je voudrais comprendre ce qu'il m'arrive. J'ai jamais cru à la voyance et à la médiumnité. J'ai essayer la méditation qui m'aide à me calmer quelques instants et puis, je suis à nouveau submergée par l'angoisse.

Récemment pendant mon sommeil, un nom m'est apparu. Je l'ai noter et je me suis rendormie. Le lendemain matin, je fais une recherche sur le net et il semblerait que ce nom corresponde à une personne décédée le jour de mon anniversaire en 1900!!! Je ne la connais pas et je n'ai jamais entendu parler de cette personne avec qui je n'ai absolument aucun lien de parenté. Je ne comprends absolument pas ce qu'il m'arrive et ce que cela signifie.

J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci de m'aider à y voir plus clair.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite