J'attends une réponse épisode n°2 :-)) - bonjour à tous, re- pratiquant l'écriture automatique, j'ai pu constater que je parvenais toujours à entrer en contact avec des esprits. Mais je suis assez surprise que l'on me

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'attends une réponse épisode n°2 :-))

Rédigé par Pupille
Posté le samedi 27.09.03 à 12h04
Message n° 11511

bonjour à tous,
re- pratiquant l'écriture automatique, j'ai pu constater que je parvenais toujours à entrer en contact avec des esprits.
Mais je suis assez surprise que l'on me teste encore et encore.... je m'explique :
le premier jour il m'a été très difficile d'entrer en communication, entre 30 et 40 minutes. Puis le deuxième jour extèmement rapide moins de10 minutes. puis le troisième et le quatrième pratiquement instantanément soit juste après ma prière. Super !
Mais il y a tojours un Mais....
:)
Le premier contact très peu de mots apparaissaient ......le deuxième des dessins d'où mes interrogations précisées dans un autre message.....le troisième, génial des mots, des phrases avec un sens bien sûr ;) ,une de mes tante à qui (que l'on me pardonne) je ne pensait plus ( elle est décédée j'étais très jeune) Un message de sa part m'a beaucoup touché et elle m'a averti de certaines choses qui en effet s'avèrent vrai.
A partir de là pas de pas soucis. :D
Mais le quatrième jour....je demande d'entrer en contact avec mes guides spirituels (oui, car d'après ce que j'ai eu comme réponse j'en ai 2, c'est possible?) Je n'ai pas réussi à avoir des réponses juste des dessins enfin plutôt des lignes bien droites. Quelques mots, surtout des oui et des non. J'ai donc demandé si on me testait, la réponse fût oui et j'ai voulu savoir pourquoi, on ne m'a pas répondu. Enfin si, mais pas en écriture, encore des lignes, des lignes, et des lignes.
est ce que pour ceux qui pratiquent l'écriture automatique régulièrement il en est advenu la même chose ? Est ce normal ? Porquoi me teste t on ?
est ce que je devrait tout arrêter ? Alors là je suis complètement perdue !
Merci de nouveau de m'éclairer sur ces points. Je souhaite préciser que mon envie de communiquer est profonde et sincère et non pour m'amuser. C'est une chose que je ressents au fond de moi et dans laquelle je veux évoluer ce que je n'ai pas fait avant. Voilà ! :D
bien à vous.
Pupille 1
;)

Les réponses à ce message

Patience par Regis le 27.09.03 à 17h24
 Régis... par Pupille le 28.09.03 à 10h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite