J'aurai besoin d'un petit coup de pouce ... - Tout d'abord, bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site et je peux d'ores et déjà dire qu'il est très bien construit. Je me permets de vous

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'aurai besoin d'un petit coup de pouce ...

Rédigé par Balkanboy
Posté le vendredi 31.10.03 à 18h13
Message n° 12703

Tout d'abord, bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce site et je peux d'ores et déjà dire qu'il est très bien construit. Je me permets de vous demander un peu d'aide car il y a 2 ans de cela, j'ai perdu mon épouse. Elle est decedee le 14/11/2001 a 00H00 à la suite d'un cancer et était âgée de 22 ans. Nous nous aimions beaucoup. Le combat fut long et pénible et cette déchirure a été très dure.
Elle m'a laissé une petite fille qui aura bientôt 5 ans et que je regarde grandir et devenir de plus en plus belle de jour en jour. Aujourd'hui je vis avec une autre femme car le destin l'a voulu ainsi, néanmoins elle me manque toujours autant, surtout quand un vieux vent me ramène les souvenirs du passé ... J'aimerai tant savoir si elle va bien maintenant et si elle a un message à me transmettre. J'essayerai sans doute la TCI mais pour l'instant, je ne suis pas équipé pour. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant.... merci d'avance.

Les réponses à ce message

La vie par Agatha le 01.11.03 à 02h51
 Bonjour... par Lumiere le 02.11.03 à 19h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite