J'en peux plus - ma femme m'a quitté en juillet dernier. j'ai longtemps espéré qu'elle revienne, mais malgré ses 'je suis pas sure', 'attends-moi' et autres paroles de ce genre, elle ne m'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'en peux plus

Rédigé par Visiteur
Posté le mardi 14.01.03 à 07h17
Message n° 4600

ma femme m'a quitté en juillet dernier. j'ai longtemps espéré qu'elle revienne, mais malgré ses 'je suis pas sure', 'attends-moi' et autres paroles de ce genre, elle ne m'est toujours pas revenu. or sans elle et suite a mon passe la vie pour moi n'a plus de sens. est-elle mal conseillée ou y a t-il quelqu'un pour l'éloigner de moi ? je ne sais pas, ce que je sais c'est que je souffre et que je préfèrerai mourir. voila tout. plus d'espoir, plus que la solitude et la solide impression que je n'ai plus de sens, que je ne VEUX plus de sens... ma plus grande joie ? ce serait de la voir revenir, envers et contre tous, de pouvoir être heureux et la rendre heureuse, car là est le problème, je ne sais pas penser qu'à moi (et comme auparavant elle était dépressive, avant même d'être avec moi, j'aurai voulu connaître autre chose avec elle que le malheur). a qui peut m'aider, je dis un grand merci.

Les réponses à ce message

Aider ? par Alliance le 14.01.03 à 17h02
 Quelques mots par Lchant63 le 20.01.03 à 15h04
 Si cela peut aider par Clikermoi le 20.01.03 à 16h03
 Tu n'est pas seul par Sangoku le 21.01.03 à 03h49
 A la lecture de ton appel par Marierose le 21.01.03 à 08h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite