J'entends mon homme !! - Bonsoir Je communique de mieux en mieux avec mon homme mais sans écriture ni rien juste mon magnetophone numérique qui marche à merveille ! je coupe tout radio,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'entends mon homme !!

Rédigé par Loupine
Posté le mardi 03.07.07 à 01h33
Message n° 33077

Bonsoir

Je communique de mieux en mieux avec mon homme mais sans écriture ni rien juste mon magnetophone numérique qui marche à merveille ! je coupe tout radio, télé, absolument tout et je fais ca dans un calme absolument la nuit
et je l'entends parler très vite je comprends pas trop
Sinon j'ai tenté sans mon magnéto
et là surprise depuis 5 jours je l'entends vraiment !!! Est ce possible je l'entend me chuchoter depuis 5 jours vraiment bien parfois je comprends meme les réponses je suis hyper heureuse, je lui ai demandé pourquoi il me parlait car je le laissais partir meme si moi je suis mal, mais il m'a répéondu : "je reste parce que je t'aime"
Donc je peux rien faire il me reveille tout le temps, je ne dors plus depuis 3 jours. j'ai du mal à rever
il claque des doigtsquand il est pas content que je fasse un truc ca me claque dans les oreilles
bref est ce possible qu'une nana ( médium de métier ) car je suis cartomancienne à la base, est ce que je suis folle ? est ce que ca existe que d'autres personnes entendent vraiment bien les esprits? aussi bien que moi car c'est trop flagrant j'ai fait écouter mes enregistrements et les gens commencent à avoir peur de moi et des esprits ils commencent à y croirent

Je pense que si je trouve un matériel performant et sur audible on l'entendra carrément!! ce qui est sur ce que c'est pas mes voisins et que tout est fermé chez moi

Donc sui je folle? est ce normal?

En tout cas cela me comble de bonheur car je ne le force pas à rester mais je suis hyper heureuse et c'est la 1ere fois que j'ai des manifestations j'en ai jamais eu avant sa mort

Merci de votre réponse

qui connait des gens qui pratique la TCI avec instrument haut de gamme?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite