J'espère aussi ...:-)) - Bonjour George-Henry et bienvenue sur ce site :) Je reprends ce que tu as dit : 1 - Mais être vivant c'est aussi parfois une grande

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

J'espère aussi ...:-))

Rédigé par Sefora
Posté le mardi 30.03.04 à 15h55
Message n° 17240

Bonjour George-Henry et bienvenue sur ce site :)

Je reprends ce que tu as dit :
1 - "Mais être vivant c'est aussi parfois une grande souffrance et cela me fait peur de savoir que nous puissions retrouver cette souffrance dans un autre monde, dans un autre état... J'espère de tout coeur que non! Je serais ravi d'en être persuadué. Auriez-vous un avis sur ce sujet ? "

J'espère aussi, mon cher....j'espère, je suis même convaincue qu'il n'y a plus de souffrance, si on prend le soin de tout réglé ici....voilà mon avis.
Il me semble, et c'est ma vision des choses, que c'est comme un "héritage" , tu hérites là-bas soit de richesses, soit de dettes.... et puis tout comme toi, je préfère passer l'éternité dans la paix que dans la souffrance.... je ne pourrai te donner la bonne réponse qu'une fois de l'autre côté.

2 - "Pour moi être vivant aujourd'hui ce n'est pas une vie... excusez mon humour"
être mort n'est pas une vie non plus...excusez aussi cet humour

Nous en revenons donc à la question, à quel moment sommes-nous vivants ??? et surtout qu'entendons-nous par vivants ??? (oh ! la prise de tête.... )

3 - "Sachez que je reste tout de même convaincu que si chaque esprit vivant est tourné vers l'autre avec compassion et amour, où qu'il soit notre esprit en récoltera les fruits. "
voilà, tu réponds seul à ta question (1), en fait chacun à ses propres réponses.... :D... Plus tu donnes plus tu reçois, plus tu aimes, plus tu es aimé... c'est pas beau la vie ???!!!!! alors pourvu que ça continue longtemps , longtemps.....

amicalement,
Séfora 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite