Je bascule...... - Bonjour, en effet je bascule....je veux simplement dire que je viens à vous pour obtenir de l'aide. :-)) Bien, suite à mes précédents messages, j'ai donc commencé le long

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je bascule......

Rédigé par Pupille
Posté le dimanche 05.10.03 à 09h54
Message n° 11796

Bonjour,
en effet je bascule....je veux simplement dire que je viens à vous pour obtenir de l'aide. :-))
Bien, suite à mes précédents messages, j'ai donc commencé le long chemin de l'écriture automatique avec quelques résutats très positifs.
Mais j'ai un soucis...d'où peut être votre aide. Logique ! :-))
Mais avant toute chose je souhaiterais stipuler que je demande à mon esrit protecteur de me guider quant à mon évolution spirituelle.
Je sens qu'il veut me dire quelque chose, me tranmettre une info mais que le fil conducteur n'est pas encore corectement établi.
Et il raisonnable de vous demander de m'aider en le laissant venir à vous pour qu'ainsi il puisse m'éclairer ? Je me doute que le fil conducteur doit s'établir avec patience et en restant humble. ( clin d'oeil pour les réponse que j'ai obtenues) mais le ressenti que j'ai est extrémement fort .
A savoir que pour le moment il m'est difficile de m'isoler complètement. Mon esprit lui est complètement vidé mais mon environnement n'est justement pas isolé. Le mari, les enfants, le chien enfin j'en passe :-))).
Merci de votre gentillesse.
A bientôt.
Pupille

Les réponses à ce message

HELLO ! par Doudou le 05.10.03 à 14h00
 Clin d'oeil par Gross le 05.10.03 à 17h47
 Ce qui appartient à César... par Pupille le 06.10.03 à 19h40
 Mille pardons Oscar !... par Doudou le 07.10.03 à 19h20
 Alors... par Pupille le 06.10.03 à 19h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·