Je cherche à comprendre - Bonjour à tous, Depuis que mon fils n'est plus là, je l'ai entendu quelques fois et je sens sa présence, je communique avec lui par écriture et j'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je cherche à comprendre

Rédigé par Christ34
Posté le mercredi 20.04.05 à 18h47
Message n° 24190

Bonjour à tous,
Depuis que mon fils n'est plus là, je l'ai entendu quelques fois et je sens sa présence, je communique avec lui par écriture et j'ai des choses plutôt etonnante. Il y a environ 4 mois il m'avait dit par écriture qu'il voyait mon frere je ne comprenais pas du tout à ce moment là et mon frere est décèdé le mois dernier, il m'a dit aussi qu'il visitait sa grand mere, j'ai appris par ma belle soeur que sa maman qui est atteinte de la maladie d'alzheimer voyait bruno, il y a deux mois il m'a dit "bientôt dans la maison un cadeau de dieu" ma fille est enceinte de un moi et demi. Par contre depuis quelques temps je ne l'entends plus et le sens difficilement auprès de moi.
Mais il m'arrive autre chose je vois des flachs qui durent environ 1ou2 secondes de personnes que je ne connais pas et puis il y a 3j environ vers minuit j'ai eu un couple dans ma chambre qui discutait je ne comprenais pas ce qu'il disait, mais ils se sont couchés dans mon lit sans faire attention à moi, j'ai demandé qui ils etaient et plus rien, quelques secondes plus tard, j'ai eu un groupe d'enfants qui s'amusaient et riaient une petite fille à meme appellé un enfant Damien puis plus rien du tout non plus, voila je ne comprends pas ce qui m'arrive je suis un peu perdue par moment je me demande meme si je ne deviens pas folle, je n'ose pas trop en parler meme à mes amis ou ma famille par peur de leurs pensées mais une chose est sur c'est que j'aimerais comprendre peut etre que vous pouvez me donner votre avis sur ce sujet car j'en ai bien besoin.
amitié christine

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite