Je comprend pas - bonjour, je comprend pas comment les membres d'un site qui parle d'amour, du vrai, peuvent se battre ainsi. comment peut on traiter de la sorte des gens qui sont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je comprend pas

Rédigé par Isabelle
Posté le lundi 30.09.02 à 20h13
Message n° 3223

bonjour,
je comprend pas comment les membres d'un site qui parle d'amour, du vrai, peuvent se battre ainsi. comment peut on traiter de la sorte des gens qui sont comme nous, comme vous, comme moi.
Je ne suis pas d'accord avec les propos de beaucoup de personnes, c'est vrai que l'on ne peut pas attaquer quelqu'un gratuitement, surtout que c'est si facile de le faire cacher derrière un ordinateur.
Je ne suis pas d'accord avec ceux ou celles qui attaquent Régis, il a fait beaucoup pour nous, sans lui je suppose si j ai bien tout compris ce site n'existerait pas, je ne l'ai jamais vu agresser personne.
Manu (FAFET) d'après le peux que je le connais est un gars super sympa.
Je ne connais pas les autres, mais je me dis que les personnes qui viennent sur ce site ne peuvent être que des personnes remplies d'amour.
Alors pourquoi se battre ? pourquoi toujours employer des mots si dur ?
Arrêter de vous déchirer, faites entrer l'amour dans vos coeur, s'insulter n'a jamais rien arrangé !!!
Amitié
Isa

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite