Je crois que .... - - Je crois que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous comprenons que les amis/es changent. - Je crois que, quelque soit la bonté de nos

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je crois que ....

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 11.11.05 à 13h38
Message n° 28127

- Je crois que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous comprenons que les amis/es changent.
- Je crois que, quelque soit la bonté de nos amis/es, Ils nous ferons souffrir un jour parfois, et nous devons les pardonner pour cela.
- Je crois que les vrais amitiés continuent à grandir, même malgré les plus longues distances. Ceci s'applique aussi pour le véritable amour.
- Je crois que nous pouvons, en un instant, blesser ou briser le coeur d'un/e ami/e pour la vie.
- Je crois qu'il nous faut beaucoup de temps, pour devenir la personne que nous voulons devenir.
- Je crois que nous devrions toujours quitter nos vrais/es amis/es par des mots ou des paroles d'amour, car nous ne savons jamais si ce sera la dernière fois que nous les verrons.
- Je crois que nous sommes responsables de ce que nous faisons, quelques soient nos véritables sentiments.
- Je crois qu'il nous faut contrôler notre égo, ou alors, c'est l'inverse qui se produit.
- Je crois que quelque soit la relation qui nous unie dans l'amitié la première fois, notre passion s'apaise, et quelque chose d'autre devrait durablement remplacer ce sentiment.
- Je crois que les héros, sont ceux qui font ce qu'il y a à faire quand c'est nécessaire, malgré les conséquences.
- Je crois que mon/ma meilleur/e ami/e et moi, pouvons faire n'importe quoi ou rien, et malgré tout, prendre du bon temps ensemble.
- Je crois que parfois, les gens dont nous devinons l'intention de nous frapper quand nous sommes à terre, seront ceux-là qui nous aideront à nous relever.
- Je crois que parfois, quand nous sommes fachés, nous avons le droit de nous énerver, mais cela ne nous donne pas le droit d'être cruels.
- Je crois que la maturité à beaucoup à faire avec les genres d'expériences que nous avons eu, et ce que nous en avons appris, mais beaucoup moins avec le nombre de fois ou nous avons célébré notre anniversaire.
- Je crois que ce n'est pas toujours suffisant d'être pardonné par les autres, nous avons parfois à nous pardonner nous-même.
- Je crois que, quelque soit la blessure du coeur, la terre ne s'arrètera pas de tourner à cause de nos complaintes.
- Je crois que ce n'est pas parce que 2 personnes vont ne pas être d'accord entre elles, qu'il faut que ce soit un motif pour ne plus s'aimer d'amitié.
- Je crois que les circonstances de notre passé ont influencé ce que nous sommes devenu, mais nous sommes responsables de ce que nous devenons.
- Je crois que nous ne devons pas être aigri de ne pouvoir trouver un secret. Cela pourrait changer notre vie pour toujours.
- Je crois que deux personnes peuvent regarder la même chose en même temps et voir cette chose de façon totalement différente.
- Je crois que notre vie peut changer en quelques heures par des gens qui ne nous connaisse même pas.
- Je crois que même si nous pensons n'avoir plus rien à donner quand un/e ami/e vient pleurer auprès de nous, nous pouvons trouver encore la force de l'aider.
- Je crois que les personnes qui compte le plus pour nous dans la vie, nous quittent toujours trop tôt.

Et vous, que croyez vous ?

(Partage de la réflexion d'une amie...)

Les réponses à ce message

Durée de l'amitié par Capella le 11.11.05 à 15h46
 Les faux pas de la croyance... par Perceneige le 11.11.05 à 17h07
 Voudrais-tu dire que si nous ne croyons en rien... par Chorusfr le 11.11.05 à 18h06
 Le fond et la forme ? par Cyril le 12.11.05 à 13h26
 Je crois que... par Sanders le 12.11.05 à 16h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite