Je doute et cherche à m'éclairer - je me pose la question suivante ; nous vivons dans un monde où normal paranormal et folie se cotoient et se frôlent. J'aimerai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je doute et cherche à m'éclairer

Rédigé par Anaelle
Posté le dimanche 07.12.03 à 20h08
Message n° 14372

je me pose la question suivante ; nous vivons dans un monde où "normal" "paranormal" et "folie" se cotoient et se frôlent. J'aimerai faire partie d'un groupe qui pratique le spiritisme mais j'ai des doutes quant à la véracité, la sincérité de beaucoup d'êtres humains dont notre monde est fait. Comment distinguer un vrai médium, d'un gourou ou d'un schyzophrène ? Je ressent le besoin de me rapprocher d'un groupe de médiums depuis très longtemps. Toute petite jusqu'à environ 10 ans je "voyais" des scènes que les autres ne voyaient pas. Puis, cela c'est changé en rêves prémonitoires et en ressenti très fort de présences. Souvent d'êtres chers et aimés décédés. Les rêves prémonitoires représentent souvent ma famille très proche aussi et je sais par mes rêves ce qui va se passer dans un avenir proche. Maintenant, je me raisonne en me disant qu'il s'agit là d'intuitions dues à l'immense intérêt que je porte à mon entourage et qui me développe des scenari dans mon inconscient. je souhaite néanmoins savoir si c'est bien cela où si j'ai des prédispositions de médium. Qui peut m'aider à comprendre. Je vis à Avignon dans le Vaucluse.
Anaëlle

Les réponses à ce message

Bienvenue ... par Lumiere le 07.12.03 à 20h49
 De l'aide et un grand merci par Anaelle le 07.12.03 à 21h36

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite