"je m'envoleeeeeeeeeeeee " - bonjour à tous, il faut que je vous raconte ce qu'il m'arrive ça fait tout drôle et peut-être saurez-vous me dire ce que c'est ?? ? mais ne rigolez

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

"je m'envoleeeeeeeeeeeee "

Rédigé par Chaton
Posté le mardi 09.12.03 à 11h48
Message n° 14439

bonjour à tous,
il faut que je vous raconte ce qu'il m'arrive ça fait tout drôle et peut-être saurez-vous me dire ce que c'est ?? ? mais ne rigolez pas je ne suis pas dingue ça m'arrive vraiment ! c'est ça le pire.............
voilà je vous raconte:
dès 6 heures du mat je suis seule et comme il fait encore noir dehors, alors je replonge sous la couette jusqu'à 8h. je me suis couchée en pensant et parlant à maman comme d'hab puis me suis assoupie...d'un seul coup c'est comme si mon corps prenait son envol ( ça me fait drôle dans la poitrine comme quand on est dans les montagnes russes) j'ai le souffle court c'est comme si je survolais je ne sais quoi puisque c'est tout noir, comme si je traversais un tunnel sans lumière et très étroit le vide total, mais voilà que j'apperçois une partie du visage de maman elle semble très mal dans sa peau et me supplie en me disant "christine, christine" d'une voix triste comme un appel au secours, je distingue très mal son visage mais elle grimaçe semble au plus mal et autour d'elle le vide ,le noir je ne vois même pas son corps.........cela fait plusieurs fois que je rêve ce truc étrange ce qui est très marquant c'est mon "envol"je me sens partir vraiment décoller mais c'est dingue ! je suis sûre que vous souriez...........mais je vous conte cela tel que je le vis sans aucun mensonge.
maintenant je suis angoissée à l'idée que maman refuse son état et stagne je ne sais où ! j'ai peur pour elle.
n'est-ce qu'un simple rêve ou plus que ça ?? ? merci si vous pouvez m'aidez car je suis super angoissée à l'idée que maman souffre dans un autre monde. que puis-je faire???
sincères amitiés.
5 5

Les réponses à ce message

Bonjour par Petit_coeur le 09.12.03 à 16h30
 Chaton par Sheba le 19.12.03 à 18h34
 Comme Sheba... par Licornette le 20.12.03 à 06h32
 Demande par Angelique le 20.12.03 à 13h35
 Voyage ...réponse par Volatile le 21.12.03 à 04h06
 Bonsoir Chaton, par Bernard le 21.12.03 à 20h23
 Pour ta mère... par Weed_o_man le 21.12.03 à 14h08
 Ta mère par Dannye le 21.12.03 à 15h17
 Laisser partir... par Jani le 22.12.03 à 05h47