Je m'inquiète pour ma fille! - J'ai une fille de 26 ans. Elle vit à la maison. Elle étudie présentement en technique de garde . Elle n'a jamais ou presque jamais travaillé. Elle éprouve

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je m'inquiète pour ma fille!

Rédigé par Visiteur
Posté le dimanche 15.12.02 à 19h29
Message n° 4210

J'ai une fille de 26 ans. Elle vit à la maison. Elle étudie présentement en "technique de garde". Elle n'a jamais ou presque jamais travaillé. Elle éprouve un très gros manque de confiance en elle ayant déjà vécu des situations difficiles tels: des mots qui blessent sur son poids. En effet elle a un problème de poids important depuis la fin de l'adolescence vers 15-16 ans.
Elle n'est pas paresseuse, mais elle craint d'offrir ses services car elle a peur de ne pas être choisie, de se faire dire qu'avec son poids, elle ne serait peut-être pas capable de faire le travail ect...
Elle n,a jamais eu d'amis garçon a cause de son manque de confiance en elle.
à la maison, elle est très respectueuse de son père et de moi mais je sais que son bonheur passerait plus par une prise en charge d'elle-même qu'elle n'arrive pas à faire.
Comment l'encouragée. Je suis peut-être rop près de cette réalité pour développer de bonnes attitudes ou plutôt des attitudes aidantes. On m'a déjà dit qu'elle est une belle âme et qu'elle devrait s'en sortir mais je désepère un peu de la voir pleinement heureuse ce qui est mon plus grand désir
Espoir

Les réponses à ce message

Espoir par Clikermoi le 15.12.02 à 21h58
 Garder espoir par Regis le 16.12.02 à 15h54
 Merci Zaiko et Régis par Espoir le 16.12.02 à 23h05
 Le travail par Sangoku le 18.12.02 à 06h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite