Je me cherche - Bonjour je suis une nouvelle parmi vous et bien heureuse de pouvoir venir vous demander des conseils, ça risque d'être assez long mais je pense que c'est nécéssaire...

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je me cherche

Rédigé par Madenn
Posté le lundi 04.06.07 à 09h43
Message n° 32845

Bonjour je suis une nouvelle parmi vous et bien heureuse de pouvoir venir vous demander des conseils, ça risque d'être assez long mais je pense que c'est nécéssaire...

Voilà je commence, petite je faisais des rêves prémonitoires sur ma vie ou celle de quelque proches, j'ai compris qu'ils l'étaient quand ceux ci me racontais ce que j'avais rêvé, j'ai vite été prise pour une folle, et ensuite on m'a raconté que c'est une histoire complexe avec le cerveau, mais rien d'exceptionnel, j'en ai de moins en moins fait jusqu'a plus du tout.

J'ai par la suite toujours été attirée par le "surnaturel" les dons et beaucoup de choses se rapprochant au esprits.
J'ai perdu mon père vers mes 11 12ans, et j'ai a cette date commencé a faire du spiritisme avec des amies, rien de bien sérieux pour un début, juste ce que nous pensons etre de simples jeux, rien de réelle ne se passait, mais par contre des bruits restaient pendant plusieurs jours dans les pièces ou nous avions fait nos expériences.

En grandissant 16 17ans j'ai rencontré une fille spécialement callée dans le domaine (du moins c'est l'impression que j'avais eu a ce moment là). Nous avons fait des scéances pour invoquer nos éléments, je sais après ceci que l'eau en fait parti, je l'ai entendu, une ami a senti l'air lui caresser le visage et une autre le feu lui chauffer la main (tout ceci sans fenètre ouvertes ni eau qui coule ni feu flamme ou source de chaleur assez proche).
Il y avait un encensoire dans la pièce ou nous étions et j'ai entendu comme s'il grinçait, mais il n'en était rien, je l'ai dit a mes amies, et pour leur faire peur je suis allée le toucher pour leur faire croire qu'il était chaud, il n'en était rien et nous avons repris nos discussions jusqu'a ce que l'une d'elle se rende compte que ce meme encensoire bougeait et seul, nous avons commencé a parler et poser des questions, il se trouvait que c'était mon père qui entrait en contact avec moi (des fois je me demande encore s'il est possible qu'il ait utilisé ce moyen) et vu les réponse etr questions posées je n'ai pu conclure autre chose...
Après ça je me suis concentré plus sur les charme a l'aide de bougies mais j'ai toujours senti des présences et des sentiments qui flottaient autour de moi sans savoir exactement qui et a qui cela correspondait.
Il y a 2ans un ami le plus cher que je n'avais jamais eu s'est suicidé, dans la semaine qui a suivi son suicide je l'ai vu il m'est apparu un soir (je ne dormais plus depuis plusieurs jours) il était là debout devant moi, il m'a caressé la joue comme pour me réconforter et j'ai senti sa main comme si elle était réelle, tout le monde me disait que ce n'était qu'un rêve, mais je sais que moi non.
Par la suite une amie est allée chez une médium qui a fait enregistré sur cassette la séance, j'ai été épatée par ce qui avait été dit sur cet ami, je suis donc allée a mon tour voir un élève de cette médium et ma grand mère et mon père sont venus a moi, ce ne pouvait pas être du faux, impossible des choses ont été dites que eux seul pouvaient savoir.
Depuis ces jours je ressens leur précense, je sens régulièrement l'odeur, le parfum de cet ami, je les sens aussi derrière moi quand je fais des virées a moto, il y a meme une fois ou j'ai falli avoir un accident et que sans que personne n'y comprenne rien la moto s'est remise droite et nous sommes repartis entier juste un peu de peur, je ne dis pas avec certitude que c'est eux mais c'est vrai que l'idée m'a traversée.
Ma mère me dit de laisser ces idées de coté, que je tiens tellement a eux que je vois des choses ou il n'y a rien, que c'est mon imagination qui me joue des tours, je ne le crois pas et une dame lisant les lignes de la main, m'a dit avoir vu que j'ai un don qui n'est pas developpé mais qu'il est bien présent.

Je suis donc ici pour vous demander ce que vous pensez vous de tout ceci si je peux effectivement avoir un don ou si ma mère a elle raison, je sais pas si le fait d'avoir perdu ces proches me pousse a vouloir avoir quelque choses de plus, si c'est ceci qui me pousse a vouloir croire en quelque choses que je n'aurai pas.

Et si effectivement j'ai quelque chose ou que je peux retrouver mes rêves prémonitoires, je souhaiterai savoir quoi comment et que faire et comment faire pour le développer et le mettre a disposition des gens qui en ont besoin.

Merci et désolée que ce soit aussi long mais j'ai essayé d'être la plus précise tout en résumant 24ans de ma vie...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite