Je me laisse guider par une part de nous tous... - Effectivement, je n'ai plus autant de temps pour écrire et vous lire, depuis le début du mois de Juillet. D'autres portes se sont ouvertes à moi et donc je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je me laisse guider par une part de nous tous...

Rédigé par Dmr
Posté le mardi 22.07.03 à 20h09
Message n° 9610

Effectivement, je n'ai plus autant de temps pour écrire et vous lire, depuis le début du mois de Juillet. D'autres portes se sont ouvertes à moi et donc je m'organise progressivement pour pouvoir encore mieux servir ceux qui ont besoin de l'être, et espérer maintenant pouvoir vous rencontrer autrement que par des chemins difficilement accessibles pour l'homme.
Je suis ravi de t'entendre, ou te lire, ce qui est en réalité la même chose pour moi et je dois te dire que ce que j'essaie d'exprimer au travers de mes textes, est un moyen de peut être apporter aux autres le mieux être et la découverte de ce qu'Ils sont.
Il est une réalité invisible à nos yeux matériel, inaudible à nos oreilles, impalpable même pour nos mains, et pourtant avec beaucoup de volonté et de ce que nous nommons sacrifice,
Celui que nous croyons séparé de nous apparaît bien comme partie intégrante de notre être.
Ainsi Lorsque j'écris c'est un peu comme de l'écriture automatique mais par le travers de mon conscient elle est une écriture automatique intuitive donc. Les mots me viennent et formes des phrases, et l'ensemble produit sur celui qui y prête attention de résultat très surprenant.
Il essaie d'y ajouter sa note personnelle en espérant donner aux autres les moyens de rencontrer ses guides et parvenir à utiliser leur même part divine.
Bien à Toi
DMR

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite