Je me retrouve... - Bonjour la_vi_la, bonjour jean, Je viens d'envoyer un message sur le thème La mort est le renouveau de la vie - j'avais vraiment besoin de m'exprimer car

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je me retrouve...

Rédigé par Laika
Posté le jeudi 02.10.03 à 09h43
Message n° 11709

Bonjour la_vi_la, bonjour jean,
Je viens d'envoyer un message sur le thème "La mort est le renouveau de la vie" - j'avais vraiment besoin de m'exprimer car il m'arrive de merveilleuses choses. J'ai compris beaucoup sur moi-même en l'espace de quelques heures. C'est vrai, tu avais raison, je doute (je doutais) de ma personne. Toute petite, je craignais que l'on me reproche de ne jamais "bien faire". En grandissant, je gardais cette crainte dans mon coeur. Maintenant, je me sens mieux. J'étais égoiste avec moi-même et surtout envers les autres. J'ai beaucoup à donner mais je n'ai presque rien reçue et c'est tant mieux. L'amour est une force universelle et c'est cette force qui me guide maintenant. Je réalise que je ne voulais pas voir ce don qui m'a été offert. Je vais l'assumer avec sérinité et me tourner beaucoup plus vers ceux qui souffrent et qui ont peur de la vie. Etre humain, cela veux dire avoir ses faiblesses - nous ne sommes pas parfaits et nous ne le seront jamais, Dieu en a voulu ainsi.
J'ai trouvé beaucoup d'amis sur ce site qui partagent les mêmes craintes et les mêmes espoirs que moi (la_vi_la - merci - je sens que ton amitié sera importante pour moi 2 3 4 )
Je vous envoie beaucoup d'amour et de sourires
Amicalement
Laika

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite