Je me tais !! - Je n'ai pas dit de te taire ! ! Je n'ai pas dit que ce que tu disais était sans importance ! ! Je n'ai pas dit que se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je me tais !!

Rédigé par Patricia
Posté le lundi 05.08.02 à 14h10
Message n° 1970

Je n'ai pas dit de te taire ! ! Je n'ai pas dit que ce que tu disais était sans importance ! ! Je n'ai pas dit que se taire est la force !
J'aime pas lorsqu'on détourne tout ce que je dis...
Il n'y a rien de plus énervant que l'habitude humaine d'analyser et comprendre les choses selon et uniquement notre propre vision des choses... pas une seule tentative de comprendre les choses selon la perspective de l'autre qui bien que différente n'est pas fausse. Donc on n'arrrive toujours à cette limitation dans la communication. C'est bien dommage !
Si tu te sens visé par mes propos ce n'est nullement ma faute, je n'ai pas fait de critiques ou pointé le doigt dans ta direction. Je te rassures, je me tais bien souvent... je ne crois pas que je fais partie des membres qui inondent ce site de messages ou si ? Je ne voudrais surtout pas accaparer le site avec mes messages !!
Et si tu crois que je parles pour ne rien dire ou trop, très bien, rassures-toi je ne vais pas t'embêter avec mon discours "stérile" !!
Mon intention première était de te tendre la main, d'essayer de comprendre pour t'aider... tu n'as pas compris ou tu n'en veux pas, pas de problèmes !! ! Je passe à autre chose et à d'autres personnes.
Patricia
P.S. : J'apprécies ton humour !!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite