Je n'en peut plus - Je tiens à remercier les personnes qui m'ont repondu: Colinette,Regis,Sita ect:aujourd'hui je suis alle voir notaire et huissier pour essayer de resoudre mes problemes que je vous avait expliques

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je n'en peut plus

Rédigé par Piton
Posté le vendredi 21.02.03 à 17h44
Message n° 5505

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont repondu: Colinette,Regis,Sita ect:aujourd'hui je suis alle voir notaire et huissier pour essayer de resoudre mes problemes que je vous avait expliques precedemment, l'un n'etait pas là ,l'autre en vacances et l'autre ne peut pas s'occuper de mon affaire puisqu'il est dejà mandate par mon proprietaire. Coince jusqu'à la semaine prochaine et encore,voire pour RDV. A croire que le sort s'acharne sur moi.
Depuis 2 jours je m'essaie à l'ecriture automatique, mais je suis incapable de faire le vide avec tous mes problemes. Si quelqu'un pouvait essayer de communiquer avec ma maman ce serait formidable.
J'ai lu aujourd'hui ; qu'il y avait des membres anti-alliance ; tant pis ils font ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la peine de diffamer pour autant.
Ou est le respect d'autrui.
A bientot. il me plait ce site

Les réponses à ce message

Retrouver son calme par Regis le 21.02.03 à 18h37
 Les associations par Sefora le 22.02.03 à 10h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite