Je n'en peux plus :( - Bonjour, Il y a un an, j'avais posté ce message sur le forum http://www.alliancespirite.org/message-23145.html comme quoi un esprit me forçait à rentrer en contact avec lui, j'avais beau

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je n'en peux plus :(

Rédigé par Weezer
Posté le lundi 05.06.06 à 16h37
Message n° 30452

Bonjour,

Il y a un an, j'avais posté ce message sur le forum lien http://www.alliancespirite.org/message-23145.html comme quoi un esprit me forçait à rentrer en contact avec lui, j'avais beau le repousser de lui dire d'aller vers la Lumière, il revenait dès que je voulais écrire.

Je suis dans la rédaction et j'aime dessiner mais depuis tout ce temps, j'ai énormément de mal malgrè les conseils que j'ai reçu sur le forum, je ne sais plus quoi faire.. cet esprit a le dessus sur moi et j'ai beau me protéger de prières et d'une enveloppe de lumière et de sentir également une protection sur moi, il me dit au revoir puis revient dès que j'ai un bic en main, cela me trouble car j'ai peur de trouver un emploi et de l'avoir toujours sur le dos à prendre le contrôle de ma main... je dessine maintenant comme une enfant de 6ans et mes écrits ont la tremblotte car je n'ai plus de force pour garder le contrôle.

Pour rappel, je n'ai jamais appelé les esprits, ce sont eux qui viennent à moi.. mais celui-là m'a bouffée toute mon énergie, je dors plus de 12h par jour, je rentre parfois dans une sorte de transe (mon regard devient vide comme si on m'hypnotisait) avec envie de sauter sur le premier qui bouge (heureusement, je me retiens hein ;-) )

J'ai essayé de communiquer qu'il devait aller vers la lumière, prier les esprits pour qu'il l'accompagne, prier les anges.. en vain. J'ai essayé d'être autoritaire dans mes paroles, cela a eu encore moins d'effets.

Il me remercie pour les prières et a le culot de me reconforter de croire en mes rêves alors que c'est lui-même qui provoque ma détresse émotive.

Une fois j'étais dans un état dépressif et il m'a suggéré le suicide pour que je le rejoigne mais un être protecteur l'a repoussé, j'ai ressenti un souffle intense puis un bien être très agréable.. mais ce n'est pas pour autant qu'il est parti.. je comprends pas pourquoi mes êtres protecteurs ne le font pas partir vu qu'ils connaissent le problème.

Le pire c'est qu'il ne m'a jamais dit son nom.. peut-être Aurélien mais je ne suis pas sûre, cela revient souvent dans ses écrits.

Ici, je travaille sur un projet pour que cela aboutisse à un emploi et je dois dessiner.. malheureusement il m'en empêche car il ne veut pas que ce projet aboutisse.

Je comprendrais tout ce qui m'arrive si j'avais joué avec les esprits mais ce n'est pas le cas. Il ne comprend pas que c'est chacun son monde.. je lui dis qu'il peut évoluer dans l'au-delà, qu'il n'est pas seul dans l'ombre et qu'il peut aller vers la lumière pour être mieux mais il s'en fout.

Je n'en peux plus :(
Quelqu'un peut-il m'aider?

Bisous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite