Je n'y arrive plus - bonjour, j'ai déjà écrit un message et je remercie ceux qui ont répondu et ont essayé de m'apporter de l'aide j'ai perdu mon mari le 12 juin

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je n'y arrive plus

Rédigé par Annie10
Posté le jeudi 06.07.06 à 06h55
Message n° 30772

bonjour,

j'ai déjà écrit un message et je remercie ceux qui ont répondu et ont essayé de m'apporter de l'aide
j'ai perdu mon mari le 12 juin et malgré l'aide de ma famille ,mes amis la votre, autant de mains tendues de mots pour réchauffer mon coeur, d'amour, plus le temps passe et plus je m'enfonce, je n'arrive plus à rien faire, je m'en rends compte et c'est horrible de sentir qu'on arrive plus à réagir c'est comme ci on était paralysé, même les médicaments ne me font plus rien et poutant je prie de toutes mes forces et je demande à mon mari de m'aider mais il ne me répond pas
j'ai parlé avec des personnes d'associations qui ont perdu leurs maris, elles m'ont dit que c'était normal que j'y arriverai et que je reprendrai goût à la vie, mais chaque personne,esprit, amour est unique et on ne réagit pas de la même façon
j'ai vécu 30 ans de bonheur, aujourd'hui je suis mutilée on ne vit pas avec la moitié d'un coeur et si toutefois j'arrive à m'en sortir, je sais que chaque jour qui passe et qui passera je prierai pour que mon mari me rappelle vers lui et abrége ma souffrance, ça peut vous paraître incroyable d'aimer à ce point mais je souhaite à tout le monde de connaître un tel amour car rien n'est plus beau, j'ai du mal à comprendre pourquoi Dieu qui est amour ne protége pas tout ce qui est amour, c'est tellement beau de donner qu'il devrait nous encourager

amicalement

annie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite