Je pense aussi - bonjour, je pense également que les animaux peuvent etre parfois plus receptifs que nous par rapport aux presences invisibles. Une fois, j ai voulu faire le verre toute seule

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je pense aussi

Rédigé par Didou
Posté le lundi 10.11.03 à 10h51
Message n° 13070

bonjour,
je pense également que les animaux peuvent etre parfois plus receptifs que nous par rapport aux presences invisibles.
Une fois, j ai voulu faire le verre toute seule (j'étais jeune ), et comme le verre ne bougeait pas, j ai eu la super bonne idée de demander a me faire un signe si il y avait un esprit mais que seule je ne suffisais pas a lui "donner la parole" : résultat, alors qu'il n y avait personne a l etage dans cette maison bien eloignée des autres, deux ou trois coups ont frappés sur le plancher, juste au dessus de ma tete
: ca donnait dans ma chambre en plus !
Bien sur, pas téméraire, j ai pris mes jambes a mon cou...pour ne revenir dans la maison que quelques dizaines de minutes plus tard, et en etrant j ai vu quelque chose, comme plein de points eparses, se regrouper et se fondre dans le plancher d ou venaient les coups!
Dans la meme journée, j ai pris mon courage a deux mains et suis montée dans ma chambre, accompagnée des deux chiens et du chat de la maison :D, et ils ont eu une drole d attitude : ils fixaient tous un point precis sous une armoire, et n arretaient pas, tout excités, de me regarder a moi et de regarder sous le meuble, avec un air du style "aller viens, on s en va" mais pas paniqués pour autant...comme surpris devant quelque chose d inhabituel.
Quelques temps apres, il y a eu des bruits bizarres, parfois, quelque chose de compact et froid me traversait, ou moi en bougeant dans la piece... on me soufflait comme de l air frais sur la tete au coucher, j ai meme entendu bizarrement une voix me parler brievement
Bref, les animaux avaient surement vu quelqu un !
Sinon le chat que j ai actuellement ne percoit apparement pas les choses que je sens ou vois, alors que par moment, il regarde bizarrement par endoits ou leve la tete subitement...mais peut etre que tous les chats font ca :D ;) ou alors, ils sont plus habitués a ces presences...
En espérant t'avoir éclairée par mon témoignage
Mes amitiés
Aurélie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite