Je recommence - Je crois que j'ai du mal me faire comprendre, alors je recommence. J'ai peut être pas mis les bons mots pour dire le fond de ma pensée alors tu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je recommence

Rédigé par Regis
Posté le jeudi 06.02.03 à 13h47
Message n° 5225

Je crois que j'ai du mal me faire comprendre, alors je recommence. J'ai peut être pas mis les bons mots pour dire le fond de ma pensée alors tu as cru que je t'attaquais. (aahh, ces satanés mots).
Bon recommençont à zéro. Tout d'abord je n'aurais jamais la prétention de tout savoir comme tu l'insinue. Ton message part d'une très bonne intention aider une autre personne. Ce que j'ai regretté un peu (même beaucoup) par la suite c'est que ton message prenait l'allure de : fait comme ci, tu dois dire ci, ça se passera comme cela. Je me mets dans la peau d'un débutant, quand on me dit cela je me dit : ca y est, c'est comme cela qu'il faut faire. Et c'est la le hic. C'est important de partager ton expérience avec d'autres, mais il convient de préciser qu'elle n'est que ton expérience et qu'en aucun cas c'est LA méthode. Voilà, c'était tout simplement cela que je voulais dire. Car je ne fais pas partie de ceux qui croient détenir la vérité, et je me batterais farouchement contre ceux qui disent détenir la vérité... c'est la début de tout pensée dogmatique...
Alors oui, je sais j'ai peut être mal compris le message, je comprends peut être tout de travers et je me fait tout un tas d'idée. Bon bah je suis comme cela, il va falloir vous habituer ! ;) Bon j'espère que t'as plus envie de me taper dessus ?
Mais tu as raison il faut continuer car c'est que nous demandent les esprits... de l'amour toujours de l'amour, encore de l'amour. Continuer en essayant de pas trop se chamailler ! Dur, dur la communication.
Amitiés
régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite