Je réponds - à ta question jeandelalune, je n'est aucun problème d'ego,loin de moi d'ailleurs,je ne suis pas à étaler mes messages dans le but de me satisfaire,je ne suis pas comme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je réponds

Rédigé par Perrotte
Posté le jeudi 06.11.03 à 15h42
Message n° 12925

à ta question jeandelalune,
je n'est aucun problème d'ego,loin de moi d'ailleurs,je ne suis pas à étaler mes messages dans le but de me satisfaire,je ne suis pas comme cela.
et puis aujourd'hui comme hier,je doute,je continue de m'exercer à l'écriture afin d'obtenir des communications plus claires et cohérentes et si je demande aux membres de me donner leurs avis concernant les messages que je reçois,c'est pour avoir leur propos ,car ils peuvent voir des choses ,des inepties,des incohérences,des erreurs même qui pourraient provenir d'esprits malveillants ou plaisantins.
tu comprends,je ne veux pas me tromper et j'ai besoin à la lecture de mes messages d'avoir des avis différents du mien qui n'est peut-être pas objectif,étant donné que je le reçois,donc la première raison c'est d'avoir des avis différents de membres dont la finalité me permettra d'avoir une idée plus juste de ce que je peux recevoir et la deuxième raison étant le partage de ces messages si bien sûr le contenu paraît acceptable à leur yeux et si ceci peut leur permettre de s'identifier et prendre le message à leur compte,en fonction du contenu bien sûr,alors oui,je veux les partager et je crois aussi sincèrement que je n'ai souci à partager et je trouve que si d'autres font de l'écriture,alors oui,qu'ils mettent ce qu'ils recoivent,tous les messages ne sont pas forcément personnel.
c'est un site sur le spiritisme et un moyen de manifester son appartenance spirituelle avec les moyens qui sont à notre portée,alors si les messages que je reçois peuvent me permettre de discuter et de partager avec d'autres le contenu afin d'avancer,pourquoi pas,tous nous pensons et écrivons avec une sensibilité différente et il en est pour qui,la reception de pensées traduitent par une écriture intuitive peut laisser perplexe et douteux même avec la conviction forte qui est sienne,je crois que l'on peut être convaincus,mais l'on a aussi besoin d'apprendre et de partager et un site comme l'alliance me le permet,alors je partage idées,pensées,reflexions et messages.
tu sais,je ne veux pas me laisser convaincre que je suis suffisament à moi-même et que je peux recevoir sans me tromper ou sans douter,lorsque l'on est isolé et que l'on pratique l'écriture,il est diffcile d'être objectif sur ce que l'on reçoit,même si ce site permet la communication,il ne permet pas le contact,essentiel à la prise de conscience et de confiance au regard de sa médiumnité,alors lorsque l'on pourra avoir une structure spirite digne de ce nom,comme l'alliance,ces petits problèmes de "tu as vus ce que j'ai écris,qu'est ce que tu en penses toi?",ne se poseront plus,mais en attendant de pouvoir vivre une expérience humaine plus concrète auprès de personnes réunis dans la même unité,je continue de partager et de demander conseils,tout simplement.
merci de ta remarque et questions,
amicalement,stéphane ;) 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite