Je reve d un homme en noir - bonjour a tous A 6 ans je faisait toujours le meme reve qui se repetait presque tous les jours et pendant un ans.Je revais d un homme ou plutot

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je reve d un homme en noir

Rédigé par Emilia
Posté le samedi 16.08.03 à 13h18
Message n° 10566

bonjour a tous
A 6 ans je faisait toujours le meme reve qui se repetait presque tous les jours et pendant un ans.Je revais d un homme ou plutot d un berger qui etait vetu de la tete au pied de noir il avait une capuche et je n arrivais pas a voir sa tete car a la place je ne voyais que du noir. je le voyait partir de sa bergerie avec ses moutons son chien et sa canne avec laquelle il se tenait pour avancer il monter la colline pour venir me chercher alors je m enpresser vite de fermer les volets mais il etait deja la alors je montais les escalier puis j allais dans ma chambre pour me cacher dans mon placard j entendais son souffle j avais tres peur et lui me disait ne craind rien je vien c pour te donner le message il faut que tu vienne pour le cacher avec les anciens ils t attendent il faut que tu vienne il ne doit pas etre devoile pour l instant c est trop tot et moi je criais non part tu me fait peur part alors il ouvrit la porte et je me reveilla.quelques mois plus tard j etais dans ma chambre je jouer aux poupees j aitais part terre et je tournais le dos au placard je sentais une presensse derierre moi je me suis retournee et je l ai vue en vrai je ne revait pas il etait agenouille et me t endait un coffret de la main droite et me t endais l autre alors sans peur j avanca vers lui je lui demanda qui il etait il me pris la main en me disant se ne sera pas long et apres se fut le trou noir je ne me souvien plus de rien je suis vraiment persuadee que j etais eveillee .IL ya 2 ou 3 jours je viens de refaire se meme reve ke je navais pas fait depuis 13 ans environ. j aimerais avoir votre point de vue une expliquation car sa me preoccupe je pensse savoir mais je n en suis pas sure merci d avance

Les réponses à ce message

Voir avec ... par Cdn le 16.08.03 à 15h47
 Merci pour ta reponsse par Emilia le 17.08.03 à 14h26
 Pardon de t'avoir négligée : par Cdn le 17.08.03 à 18h36
 Merci claire par Emilia le 18.08.03 à 09h59
 Ma petite solution perso par Josianne le 17.08.03 à 21h16
 Merci par Emilia le 18.08.03 à 10h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite