Je reve d un homme en noir - bonjours a 6 ans je faisait toujours le meme reve qui c est repete pendant 1 ans je revais d un homme ou plutot d un berger vetu de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je reve d un homme en noir

Rédigé par Emilia
Posté le lundi 18.08.03 à 15h44
Message n° 10637

bonjours a 6 ans je faisait toujours le meme reve qui c est repete pendant 1 ans je revais d un homme ou plutot d un berger vetu de noir de la tete aux pieds il avait une capuche mais je ne voyais pas sa tete a la place il y avait du noir.Je le voyais partir de sa bergerie avec ses moutons son chien et sa canne qu il tenait pour monter la colline et venir me chercher alors je m enpressais de fermer les vollets mais il etais deja la alors je montais les escalier pour me refugier dans mon placart j entendais son souffle j avais tres peur et lui me disait ne craind rien je suis venu pour te donner le message il faut que tu vienne pour le cacher avec les anciens ils t attendent il ne doit pas etre revele pour l instant il est encore trop tot et moi je criais tu me fait peur, part il ouvrit la porte et je me reveilla.Quelques mois plus tard j etais dans ma chambre assise part terre je jouais avec mes poupees je tournais le dos au placard je sentais une presance deriere moi je me suis retournee et je l ai vue c etais reel je ne revais pas j en suis sure il etait la agenouille devant moi il me t endait un coffret de la main droite et me tendait l autre main sans peur j avanca vers lui en lui demandant qui il etais il me prit la main en me disant se ne sera pas long et apres se fut le trou noir je me souvenait plus de rien je me suis retrouvee assise mais eveillee.ll y a 2 ou3 jours j ai fait ce meme reve et il y avait 13 ans que je ne l avais pas refait j aimerais avoir votre
avis une explication qui est il et pourquoi est il venu sa fait longtemps que sa me preoccupe le pire c est que je viens de le refaire merci beaucoup d avance

Les réponses à ce message

Bonjour émilia par Licornette le 19.08.03 à 00h01
 Merci de ta reponsse claire par Emilia le 20.08.03 à 15h28
 Interprétation des rêves par Regis le 19.08.03 à 06h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite