Je suis anéantie - je vous écvris a vous tous les médiums. j'ai écrit a 3 d'entre vous pour mes inquiétudes pour mon frére. il m'a appelé le 22 mars,il pleurait et ma

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis anéantie

Rédigé par Steeve
Posté le dimanche 27.03.05 à 13h50
Message n° 23668

je vous écvris a vous tous les médiums. j'ai écrit a 3 d'entre vous pour mes inquiétudes pour mon frére.
il m'a appelé le 22 mars,il pleurait et ma dit qu'il allait se pendre,j'ai prévenue ma famille,ils mon dit de pas m'inquiéter,il irait le voir samedi,il est seul et malade le wk,sa femme a un amant,je savais que c'était pas des paroles enl'air,une médium ma répondue "ne t'inquiéte pas", c'est la seule des trois qui ma répondu,je viens d'apprendre par téléphonne que mon frére sait pendu,je me hais de ne pas avoir pris le train,je hais ma grande famille,et je hais les médiums si ils savait et ne mon rien dit,je n'en peus plus de tout ca,je voudrais rejoindre mon frére il n'avait pas le droit de me faire ca,je ne supportes pas l'idée qu'il passe l'éternité a errer, pourquoi?????????????
le 22 mars le jour ou jean pierre ma appelé,cette date m'était donné sans arrét par les écritures, toujours pour des maleurs,je les dit au médium???????????????je suis complétement anéantie,je ne veux plus voir ma famille,plus personne, je me hais encore plus que les autres, je savais,je n'ai pas dormit de la nuit,pourquoi je l'ai pas appelée.
jocelyne

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite