Je suis angoise - Bonjours a tous, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, sa fait 3 ans que j'ai decouvert que j'ai un don je sui scapable sans le vouloir d'entendre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis angoise

Rédigé par Penellope
Posté le mardi 23.12.03 à 00h48
Message n° 14847

Bonjours a tous, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, sa fait 3 ans que j'ai decouvert que j'ai un don je sui scapable sans le vouloir d'entendre la consience des gens qui m'entours et meme de gens que je ne connais pas, il suffit souvent qu'ils disent quelque chose pres de moi et je l'entend.Je peut meme l'entendre quand une personne est loin mais sa habituellement c'est seulement avec l'homme dans ma vie que sa arrive.Je peut aussi avec un objet sentir les emotions de la personne quand ils ont touche l'objet en question, j'ai aussi comme des flash de ce qui va arriver dans le futur mais c'est toujours flu et je ne dois pas en parler sinon l'inverse arrive, je sais je l'ai teste.J'ecris ce message parce que je j'en est marre de se don je suis presentement tres angoiser je ne sais pas pourqoui mais je met se don comme premier suspect je ne sais pas le controler personne dans ma famille a ce que je sache n'a un don je suis donc laisse a moi meme j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a bloquer ce don.Seulement quelques personnes sont au courrant certaines a qui j'en ai parlee et d'autres qui se sont renduent compte comme certains homme qui m'obersve plus que d'autre.Je ne le cache pas,je ne sais pas comment
je me sens perdue et je perd espoir je ne sais pas avec qui en parler ,vu que pour les gens qui sont au courrant traite mon don un peu comme un sujet taboue l'utilise mais n'en parle jamais et meme s'ils en parlerais il sont pour la plupart dans l'ignorance de la chose
j'ai besoin de le comprendre ou m'en defaire.Si il y a quelqu'un qui peut m'aider mon adresse est
FANFANN2@CARAMAIL.COM merci de prendre le temps de me lire 1

Les réponses à ce message

Confiance par Chemin le 23.12.03 à 08h18
 Un don par Pingcpong le 23.12.03 à 09h27
 Don... par Weed_o_man le 23.12.03 à 14h15
 Juste.... par Petit_coeur le 23.12.03 à 17h10
 Je te comprend par Penellope le 24.12.03 à 00h01
 Penellope par Petit_coeur le 24.12.03 à 08h14
 Bonne journee par Penellope le 24.12.03 à 23h44
 Weed o man... par Pingcpong le 25.12.03 à 11h11
 Pourquoi tant de mystère weed o man ? par Luna-blanca le 25.12.03 à 17h29
 Ton "don" par Lydia le 26.12.03 à 15h32