Je suis dans le flou!! - Une question me turlupine depuis un bon moment!! J'ai 24 ans et je suis en recherche spirituelle si on peut appeler ca comme ca. Je me demande si

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis dans le flou!!

Rédigé par Markouts
Posté le mardi 15.11.05 à 23h03
Message n° 28202

Une question me turlupine depuis un bon moment!! J'ai 24 ans et je suis en recherche spirituelle si on peut appeler ca comme ca. Je me demande si ne pas croire en dieu est compatible avec le faite de croire aux esprits ??? Car je ne concois pas dieu pour moi c est plutot une conduite et facon d etre et pas un être d'amour!! Je me dis que c est clair le gas qui croit en dieu et qui respecte c est principe ca ne sera pas un gas mauvais mais un gas qui ne croit pas en dieu et qui garde une bonne conduite c est quoi ?? c est gas qui est pas dans la lumiere mais qui la frole ?? Et les esprits je suis convaincu qu ils exsistent par differente choses qui m'est arrive mais PQ s en préocupe ? Car si on ne s en preocupe pas on y pense pas on est pas touche par eux ?? enfin peut etre mais ca ne sert à rien ! Pq vouloir parler avec un esprit finalement pour savoir si on sera riche pour savoir si on aura un chouette boulot ??? Géneralement si on fait appelle à eux c est parce que on veut savoir qqch car on est au plus bas ou encore si on a perdu quelqu un ? mais qu es ce que ca apporte pq tjs vouloir savoir Je ne comprends plus le but du spiritisme ! je ne comprend pas pq c est intiment lie à dieu !expliquer faite moi revenir ds la lumiere ....

Les réponses à ce message

Ombre par Capella le 16.11.05 à 08h55
 La foi par Wouawman le 16.11.05 à 21h43
 Ta recherche spirituelle par Chevalerie le 17.11.05 à 09h58
 Tu cherches à savoir Markouts ? par Chorusfr le 17.11.05 à 19h21
 Merci par Markouts le 17.11.05 à 20h02
 Le temps viendra de comprendre le pouquoi ! par Chorusfr le 18.11.05 à 13h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite