Je suis né humain... - J'ai fait une bêtise. J'ai parlé sans penser, je me suis exprimé sans retenu et j'ai peut-être fait du mal à la personne à laquelle je tiens le plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis né humain...

Rédigé par Ouankwan
Posté le vendredi 04.03.05 à 12h34
Message n° 23187

J'ai fait une bêtise. J'ai parlé sans penser, je me suis exprimé sans retenu et j'ai peut-être fait du mal à la personne à laquelle je tiens le plus précieusement. Je me sens mal; je regrette ce que je lui ai dit et comment j'ai agi avec elle, c'était irréfléchi de ma part. J'était ivres de la passion mais mon Amour était polluer de peurs.

Voyez-vous, je suis en Amour avec cette femme. Je crois sincèrement que nous sommes fait l'un pour l'autre. Malheureusement, la Vie a décidé qu'on se rencontre dans un temps où l'on ne peut pas être ensemble. Pour des raisons égoïstes, j'ai eu du mal à comprendre sa volonté et je lui ai involontairement manqué de respect. Je la voulais tout de suite, mais ce n'était pas le bon temps. J'ai lui ai exprimé mes émotions aveuglement, créant ainsi un énorme déséquilibre dans notre relation. J'ai manqué de confiance tant en moi qu'en l'avenir de notre relation et aujourd'hui je ressens les conséquences de mes pensées négatives.

Récemment, après un malentendu, j'ai explosé. De vieux démons enterrés vivants on refait surface pour une dernière fois et j'ai pu ainsi trouver la source de mes plus grandes insécurités. Mais les mots que j'ai utilisés étaient blessants. C'est eux qui me poussent à écrire ce message aujourd'hui.

Je comprends maintenant comment elle a dû se sentir, écrasé entre deux. Même si mes intentions n'étaient pas mauvaises, mon Amour a été très mal exprimé. Je tiens à dire que je suis profondément désolé pour le mal-être qu'elle a pu ressentir et que j'espère du plus profond de mon Être qu'elle trouvera dans son Coeur l'Amour pour pardonner mes stupidités et accepter de recommencer notre relation sur une page blanche.

J'ai la Foi.

-Ouan Kwan

Les réponses à ce message

Le pardon par Mireille le 04.03.05 à 14h17
 L'erreur est humaine par Hathor le 05.03.05 à 16h13
 Bonjour, Ouankwan par Cdn le 05.03.05 à 18h14
 Et concrètement ? par Capella le 05.03.05 à 19h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite