Je suis perdue ! - bonjour à tous ! je laisse un nouveau message dans le forum celui ci pour vous dire que je suis la seule dans ma famille à croire en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis perdue !

Rédigé par Chaton
Posté le lundi 24.11.03 à 15h42
Message n° 13832

bonjour à tous ! je laisse un nouveau message dans le forum celui ci pour vous dire que je suis la seule dans ma famille à croire en la vie après la mort et que mon entourage direct est bien trop terre à terre et rationnel et cela ne m'aide vraiment pas, au contraire ils arrivent à me faire douter et à leurs yeux je serais un chtit peu "fofolle"....pourtant j'ai vécu des phénomènes et expériences paranormales depuis le décès de maman, j'ai ressenti sa présence plusieurs fois de suite même si pour le moment c'est le calme plat, je crois quand même qu'elle poursuit son cheminement et que c'est pour cela que je n'ai plus de signe d'elle. à moins que les ondes négatives de mes proches ne l'éloignent de moi, pourtant j'ai pour elle chaques jours des pensées d'amour, de tendresse.
pas facile à vivre quand les opinions divergent ainsi sous un même toit, de ce fait je n'ose plus m'exprimer de peur de me faire passer pour dingue. ici je pense qu'on me comprend, j'aurais tant de choses à raconter car je vis des trucs bizarres qui se répètent au quotidien...et le miens ne me comprennent pas ...sniffffffffffff...
:(

Les réponses à ce message

Garde la force par Swastia le 24.11.03 à 16h49
 Le coming out... par Pingcpong le 24.11.03 à 16h56
 Chaque chose en son temps... par Luciolle le 24.11.03 à 17h13
 Bonjour par Dewi le 25.11.03 à 05h56
 Bonjour Chaton. par Reine-nathalie le 25.11.03 à 10h30
 Merci collectif par Chaton le 25.11.03 à 11h50
 :( par Mya le 25.11.03 à 18h48
 Patience par Sheba le 25.11.03 à 22h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011