Je suis perdue
Rédigé par Chemin
Posté le vendredi 27.06.03 à 05h57
Message n° 8677
je ne sais pas ce que je suis, mais voilà un peu plus de dix ans maintenant que je coitoie mon père qui est partie en 1981, la premiere fois qu'il est venu c'était pour calmer mon frére qui ne se remettais pas de son départ.
bref aprés plusieur experience spirituelle, réunion et autre des épreuves en veux-tu en voilà, des déchirements, des pertes...etc encore et encore...
envie de tout plaquer, est-ce qu'il y a que de la souffrance, NON car pendant une periode beaucoup d'amour a donner, donc j'ai recu et j'ai donné.Puis un jour plus envie car la douleur prends le dessus.mais ils n'autorisent pas de démissions Nous devons continuer car d'autres souffrent plus que nous.
si je n'ai pas demandé d'aide c'est parce-que je veux juste un échange de mot Spirituelle qui me redonne la foi, pas en Dieu non, je l'ai, mais en l'homme.
je suis désolée si cela vous parait un peu incohérent, mais je n'ai pas encore l'habitude d'ecrire sur un site de plus je ne sais jamais comment pour interpeller quelqu'un.
bref merci de me lire.