Je suis une éponge! - Bonjour à tous! N'avez vous jamais vu un macrophage géant?Je suis à cette terre ce que le macrophage est au sang...en quelque sorte une poubelle universelle! En fait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je suis une éponge!

Rédigé par 123soleil
Posté le samedi 07.05.05 à 08h10
Message n° 24530

Bonjour à tous!

N'avez vous jamais vu un macrophage géant?Je suis à cette terre ce que le macrophage est au sang...en quelque sorte une poubelle universelle! En fait pour résumé, j'absorbe tout ce qui négatif, ce que l'on appelle communément une éponge et il ya de quoi faire...

Cela fait maintenant 5 ans que ma vie a changé dans la douleur physique et psychique ( c une trop longue histoire à raconter)...je suis maintenant différente et j'ai du mal à vivre avec et à supporter, transporter ou porter le mal des autres...Mon corps et plus particulièrement mon ventre et le plexus son le territoire de phénomènes désagréables..mes energies sont constemment chanboulées et j'ai du mal dans mes relations avec les autres car j'ai peur de ce qu'il pourrait me transmettre et c'est difficile dans mon travail car en plus je suis commerciale!
Je sais rarement d'ou vient le mal car je n'ai pas de vision ou d'autres phénomenes qui pourraient m'aider à savoir.
Je vais voir un chaman et une dame trés croyante ( je l'ai adore) qui me depolluent tous les mois afin que je ne me détruise pas toute seule car j'ai des difficultés à tout évacuer.
Il parait qu'il faut croire en Dieu...Mais on ne devient pas croyant du jour au lendemain?Et croire en qui ou en quoi?
J'ai beaucoup de chemin à faire et j'ai besoin de vous, savoir si d'autres personnes sont comme moi, ce que vous en pensez aussi.
Par avance merci beaucoup

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite