Je viens de lire tous vos messages - elle est belle votre fraternite une phrase de trop et comme des lions vous vous jeter sur la proie pour assouvir votre agressivite vous n etres pas mieux que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je viens de lire tous vos messages

Rédigé par Cliclinette
Posté le lundi 30.09.02 à 05h41
Message n° 3193

elle est belle votre fraternite
une phrase de trop et comme des lions vous vous jeter sur la proie pour assouvir votre agressivite
vous n etres pas mieux que moi l apreuve vous mette tomber dessus sans chercher a comprendre
comme une secte auqu elle on agresse un membres
comme je n ai nullement l intention de m exuser et je n ai pas a me justifier je ne suis pas au tribunal avant de repondre a un message il faut reflechir de pas dire n inporte quoi
parce que moi l amour je la connait de toute ses faces
vous me connaisser non
je vous ai dit tout sur moi non
vous vous etes battu pour cette femme qui vas etre lapider
aujourdh ui vous en avez fait autant vous m avez lapider
alors c est moi qui vous laisse
comme a si bien dit un membre bon vent
dite moi l amour ou est l amour que vous dites avoir et vous vous permettez de venir aider les autres
mais pour aider n ayer aucune haine
certains la cache et j en ai eu la preuve aujourdh ui
merci ludo tu sais on pourra toujour dialoguer comme on le fait sans etre juger
merci sita mais tu voie
j ai toujour su pardonnez m exuser
mais la c est trops il y a trops de chose cacher ce matin j ai lu tout les messages et je vaie te dire de certaint membre il y a beaucoup de haine cacher
tu voie regis lui au moins n a pas peur il dit ce qu il pense meme ci cela nous fait mal il est carthesiens et il a plus d amour a donnez que d autre
alors a toi seul regis je m excuse de ne pas t avoir comprie j ai parler de toi avec ludo et il ma fait comprendre beaucoup de choses enver toi et par sa gentillesse j ai compris c est pour cela que j avais dit regis malgres c est reponse arrogante nous aimes bien et que tu ne veut pas que l on tombe dans certain pieges si tu crois qu il y a danger tu te leve
sita aurevoir tu sais tu ma beaucoup aider et je peut dire que toi tu ai une bonne medium
tes message sont toujour plein d amour le VRAI
cliclinette

Les réponses à ce message

Bonjour par Asfi le 30.09.02 à 06h19
 Petit soucis par Victor le 30.09.02 à 06h29
 ça fait trop longtemps par (membre supprimé) le 30.09.02 à 07h46
 Je comprend pas par Isabelle le 30.09.02 à 20h13

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite