Je vis une véritable folie. - J'ai besoin de votre avis pour vous raconter une histoire complètement folle qui est en train de m'arriver. Je pense sincèrement que ma voiture est prise

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je vis une véritable folie.

Rédigé par Thaintedisis
Posté le jeudi 21.07.05 à 21h45
Message n° 25760

J'ai besoin de votre avis pour vous raconter une histoire complètement folle qui est en train de m'arriver.

Je pense sincèrement que ma voiture est "prise" par quelque chose, au point que je la mène la semaine prochaine à la casse sans même chercher à la revendre.

Voilà ce qu'il m'est arrivé :

Octobre - Décembre 2005 : changement sur ma voiture du maitre cylindre (garagiste de mes parents) et du kit arriere de frein (speedy), suite à une perte totale de frein en ville, accident évité de peu.

Avril / Mai 2005 : j'ai eu à plusieurs reprises des espèces de "visions", en fait des certitudes, comme une petite voix qui me parlait. Cette petite voix me demande de me débarrasser de ma voiture, que les freins vont lacher en juillet et que je vais me tuer.

Juin 2005 : ça devient si pressant que je suis prêt à casser mon plan épargne de l'intégralité de mes économies pour m'acheter une nouvelle voiture, et que j'ai pris deux jours pour faire tous les concessionnaires. Quand mes proches (mon amie, ma famille), me demandent les raisons de ce qu'ils prennent pour une lubie, je leur explique mon rêve. Imaginez la réaction de gens normaux et cartésiens. Ils réussissent à me convaincre de garder ma voiture, ce que j'accepte sous réserve d'une remise à neuf complète de toutes les pièces encore anciennes des freins

Juillet 2005 : c'est là que l'histoire se corse... Début juillet, j'emmène ma voiture a feu vert, qui m'apprend que mon kit arrière de frein (neuf de Noël, rappelez vous) est en train de céder. L'avertissement est sans appel, le kit peut générer du jour au lendemain une perte totale des freins. Je le fais changer avec la garantie par speedy qui reconnaît étonné le défaut. Feu vert m'avertit aussi d'un risque sérieux au niveau des flexibles de frein dû à l'usure, mais eux ne peuvent pas le faire.
J'emmène donc ma voiture chez un garage à coté de là ou je bosse (Sud Mécanique), qui me change les quatre flexibles ce mardi. Hier je prends l'autoroute, et pense aux "visions" précédentes, ainsi qu'à la même voix qui m'avait averti du danger pour mes oreilles et m'avait fait sortir précipitamment (cf post bon anniversaire Thain !). Je réalise au dernier moment que distrait par mes pensées je suis en train de rater la bifurcation : un coup au rétro, personne derrière, grand coup de frein et... plus de frein !!! Je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence au frein moteur, regarde sous la caisse : le flexible a explosé ! Si je n'avais pas pensé, je n'aurai pas eu à freiner avant la sortie à prendre, sortie très raide qui demande un freinage énergique sous peine de se prendre le rond-point...

J'ai commandé ce matin la voiture neuve, et je mets l'ancienne à la casse, sans chercher à la vendre. Pour moi elle est "prise", "possédée", appelez-ça comme vous voulez.

Je remercie ceux qui ont lu ça, j'avais besoin d'en parler, j'en ai la nausée à y penser... Il suffit de résumer pour avoir le vertige :

Octobre : Maître cylindre
Décembre : kit arrière de frein
Avril : prémonitions, je me tue si je garde ma voiture en Juillet.
Juillet : kit arrière de frein NEUF qui manque de lâcher, et flexible NEUF qui lâche.

Vous en pensez quoi ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite