Je voudrais communiquer avec ma mère :( - Bonjour tout le monde, Ma mère est décédée avant hier (cancer des poumons, foie, os, bronches alors qu'elle n'a jamais fumer, jamais bu, mangeais bio, avait une hygiène

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je voudrais communiquer avec ma mère :(

Rédigé par Visioline
Posté le mardi 25.03.08 à 23h45
Message n° 34988

Bonjour tout le monde,

Ma mère est décédée avant hier (cancer des poumons, foie, os, bronches alors qu'elle n'a jamais fumer, jamais bu, mangeais bio, avait une hygiène de vie irréprochable et surtout c'était une femme qui n'aurait jamais fait de mal à personne comme quoi la vie est injuste :'( et je voudrais communiquer avec elle et j'aurais voulu savoir le moyen le plus "sur" d'y arrivé à savoir que je ne pense pas que j'ai des talents de medium (malheureusement :( mais beaucoup d'amour pour ma mère ce qui je pense et j'espère suffira pour pouvoir communiquer avec elle :(

- Je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez m'apporter afin de pouvoir communiquer avec elle (je pourrais également aider mon père qui est dans un bien triste état) e si à mon père qu'elle est toujours là parmi nous

- A la suite d'un "choc psychologique" comme celui ci peut on développer des talents que l'on avait pas avant (medium, magnétisme etc... ?)

D'avance merci pour votre attention sur mon message et pour vos réponses, je savais que c'était dur de perdre à être cher mais pas à ce point là, et surtout ma mère était tout pour moi :'(((

Julien 26 ans (Bretagne)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite