Je voudrais entrer en contact avec elle... - Bonjour à tous, je suis venue habiter en Belgique voila 15 ans. Je ne suis jamais retournée dans mon pays depuis. Etant jeune quand je suis aprtie,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je voudrais entrer en contact avec elle...

Rédigé par Malena
Posté le lundi 11.09.06 à 10h59
Message n° 30945

Bonjour à tous,

je suis venue habiter en Belgique voila 15 ans. Je ne suis jamais retournée dans mon pays depuis. Etant jeune quand je suis aprtie, je me rappelle de ma famille mais je ne les connais plus beaucoup...la distance et le temps et en plus j'étais jeune quand je suis partie. Il y a 8 ans ma grand mere est morte de maladie dans de grandes souffrances. A cette époque là, j'étais trop jeune pour me rendre compte de ce qui se passait vraiment. je ne réalisais pas la gravité de son cas ni la souffrance qu'elle a du vivre.

Aujourd'hui, 8 ans aprés je pense encore à elle. Je n'ai pas assisté à son enterrement et je ne suis meme jamais retournée pour aller voir sa tombe. C'est encore pire pour mon pere qui n'a pas pu retourner pour voir sa mere une dernière fois (problemes dans notre pays et impossibilité d'y retourner). Je pense à elle tous les jours et j'éprouve une grande culpabilité. Je voudrais lui dire que je l'aime malgrès que je ne l'ai pas connu...que je pense à elle même d'aussi loin...

Je pense serieusement à franchir le pas et a essayer de rentrer en contat avec elle. Mais comment faire ??? J'ai également un peu peur d'attirer des choses négatives et mauvaises qui me voudraient du mal..

Aidez moi. Je ne pense plus qu'à ça.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite