Je vous en prie dites moi si elle m'aime toujours - Bonjour, je m'appel cyril richard né le 30/09/83 a fontenay aux roses. Je fais appel a votre aide car je suis totalement désemparé. J'espère de tout mon coeur que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je vous en prie dites moi si elle m'aime toujours

Rédigé par Cyril06
Posté le mardi 11.02.03 à 06h13
Message n° 5299

Bonjour, je m'appel cyril richard né le 30/09/83 a fontenay aux roses. Je fais appel a votre aide car je suis totalement désemparé. J'espère de tout mon coeur que vous pourrez m'aider. En fait le problème vient de l'amour de ma vie audrey camatti, nous habitons tous les deux a nice et elle est née le 30/01/86. Il y a quelques temps elle a dit ne plus avoir de sentiments pour moi. Le problème est que je refuse totalement de le croire car elle m'a fait tant de promesses et nous avons partagé tant de bonheur ensemble. Avant de me connaître audrey s'était faite violé par quelqu'un qui ne la respectait pas et pourtant une semaine après notre rencontre elle a eu confiance en moi, a surmonté ses angoisses et nous avons fait l'amour tous les deux, c'était la plus belle preuve d'amour que l'on ai pu me faire de toute ma vie. Je n'ai jamais été aussi heureux avec quelqu'un, elle disait que j'étai l'homme de sa vie et que nous deux ça serait pour toujours. Mon coeur est totalement brisé je ne sais plus trop quoi faire tant je suis désespéré, je l'aime plus que tout et je ne sais pas quoi penser sur ce qu'elle m'a dit. Je suis une personne très sentimentale et sensible et je suis prêt a tout en amour et je sais que c'est elle que j'aimerai toute ma vie. C'est pour ca que je vous supplie de m'aider, pouvez demander à un esprit bienveillant de lire son coeur, de savoir si tout sentiment amoureux en elle a réellement disparu. Je vous en prie aidez moi je ferai tout pour qu'elle me revienne mais apparement elle ne veux plus rien entendre ...
J'espere de tout coeur que vous preterez attention a mon cri de desespoir et que vous reussirez à m'aider. L'amour est la seule chose qui vaut la peine d'etre vecue et c'est avec elle que je veux le vivre j'en suis certain et je n'en ai jamais été aussi sur.
Je vous en remercie tous et toutes d'avance, je crois en vous et de ce que les esprits peuvent faire pour nous.

Les réponses à ce message

Et bien ..... par Fafet le 11.02.03 à 06h23
 Rien n'est irrémédiable en amour par Lodh le 11.02.03 à 15h03
 Je sais... par Newd le 11.02.03 à 16h58
 Merci par Cyril06 le 11.02.03 à 17h11
 Même chose par Newd le 11.02.03 à 17h32
 Sûr.. par Fafet le 11.02.03 à 19h36
 Salut Cyril par Noly le 12.02.03 à 15h15
 Est ce que ca serait une bonne idée ? par Cyril06 le 12.02.03 à 16h57
 Salut par Fafet le 12.02.03 à 22h34
 Moi je te dirais oui par Noly le 14.02.03 à 03h06

Plan du site · Recommander ce site