Je vous quitte.....mais - Bonjour à tous et toutes, J'ai pris une grave décision celle de quitter Alliance Spirite et je vous dois quelques explications : Je cherchais désespérement à comprendre ce qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je vous quitte.....mais

Rédigé par Laika
Posté le mardi 09.12.03 à 13h44
Message n° 14447

Bonjour à tous et toutes,
J'ai pris une grave décision celle de quitter Alliance Spirite et je vous dois quelques explications :
Je cherchais désespérement à comprendre ce qui m'arrivait là dans ma tête. J'ai perdu ceux que j'aimais et je me suis aperçue que j'entendais des voix (certaines m'ont fait très mal, d'autres sont devenues plus rassurantes). A un moment donné, j'allais très très mal. J'étais sous "la coupe" d'esprits de bas astral qui me faisaient croire n'importe quoi. Je suis entrée dans ce monde sans savoir comment (un monde dont j'ignorais l'existence). Je n'avais pas réalisée que je servais de "relais".
J'ai vainement cherchée de l'aide sur ce site (je suis sincèrement navrée de ne pas en avoir trouvé - certaines personnes se reconnaitront).
Par contre, vos prières m'ont donné la force d'aller plus loin. J'ai finalement trouvé une personne (médium voyant) qui m'a servi d'éclaireur par rapport à tous ce que je ressentais. En fait (et je ne désire pas me faire de la publicité ni me montrer...) je travaille énormément avec ce médium qui m'a fait comprendre mon genre de médiumnité. Je suis "clair audience" ce qui fait que j'entends énormément de choses mais que je ne savais pas faire le tri. Il m'a expliqué que je n'étais pas (au niveau énergie et chakras) reliée du ciel à la terre mais uniquement du ciel. Ce "don" est apparemment en moi depuis ma naissance mais il s'est "élargi" suites à de nombreuses blessures morales au cours de ma vie.
Aujourd'hui, je vais nettement mieux. J'apprends à gerer toutes les communications que je reçois même si ce n'est pas encore parfait. Depuis de nombreux jours, j'ai 2 esprits à la maison. Il semble qu'ils ont évolués à leurs manières et je suis heureuse pour eux mais moi aussi j'ai évoluée. Je suis sans doute plus sereine et plus en paix.
Mon profond chagrin envers mon compagnon m'a énormément déroutée. En écoutant la musique de fin d'un film "Star Man", j'ai compris que "j'emprisonnais" son esprit et que je devais le laisser partir. C'est très dur mais ce qui doit nous renforcer dans la perte d'un être cher, c'est ce dire qu'ils vivent, qu'une autre vie - plus merveilleuse - s'offre à eux. C'est un travail très dur mais en même temps cela permet d'apprendre énormement sur son moi intérieur.
Alliance Spirite est un site merveilleux pour tous les gens dans la peine. La seule critique (si j'ose le dire et pardon d'avance) c'est que vous parlez beaucoup d'écriture automatique en tant que médium. Or, et c'est pour cela que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je ne trouvais rien sur mon cas personnel. Je suis sûre d'une chose c'est que je ne dois pas être le seul membre à être médium de cette façon là.
Si j'ai décidé de vous quitter c'est parce que j'ai cherché des réponses que je n'ai pas trouvée mais je vais réfléchir encore quelques jours car l'énormité de certains messages m'a laissé complètement dégoutée. Régis, Patricia et Jean - je vous embrasse très fort mais vous comprendrez que mes appels au secours n'ont rien à voir avec les réponses que vous m'avez fait parvenir.
Vos suggestions avant que je me déconnecte seront les bienvenues.
GROS GROS BISOUS A TOUS

Les réponses à ce message

N'ai pas de regrets par Swastia le 09.12.03 à 14h07
 Bonjour Laïka. par Reine-nathalie le 09.12.03 à 14h57
 Suivre son chemin ! par Lumiere le 09.12.03 à 15h32
 Dommage par Alex-x-fr le 10.12.03 à 15h28
 Alex ! ?? par Mireille le 10.12.03 à 18h15
 Oui ... par Alex-x-fr le 10.12.03 à 22h53
 C'est dommage!! par Mermure le 11.12.03 à 00h20
 Je vais te dire alex par Asfi le 11.12.03 à 02h10
 Tu es dur avec lui. par Alain- le 11.12.03 à 02h21
 T'as raison par Asfi le 11.12.03 à 02h28