Jean - il ne me sera pas possible de me rendre à cette réunion tout simplement parce que j'avais pris un engagement envers quelqu'un pour cette date. J'aurais voulu être là

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Jean

Rédigé par Katarina
Posté le mercredi 17.03.04 à 15h29
Message n° 17042

il ne me sera pas possible de me rendre à cette réunion tout simplement parce que j'avais pris un engagement envers quelqu'un pour cette date. J'aurais voulu être là mais ce n'est que partie remise.
Tu parles des évangiles selon le spiritisme, moi ça m'a servi d'outil pour m'aider à m'améliorer moralement et ce travail est loin d'être fini et ce n'est pas pour autant que je donne foi aux religions car elles ont toutes fait couler le sang et je pense que c'est pour cette raison que plus personne ne veut entendre parler de religion. Sans suivre aucune religion je ne donne de crédits qu'à tout ce qui est l'expression la plus simple de l'amour . L'amour le plus puissant de la terre est l' amour qu'une mére peut porter à son enfant et le jour où les hommes pourront s'aimer de cet amour sans distinction, l'humanité sera heureuse. Enfin ça c'est ma vision des choses mais je respecte tes choix.
Amicalement
;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite