Jean vous dit au revoir - chère leia , Comme tu le sais depuis longtemps et bien que fondateur de cette Alliance spirite en 1998 je rèvais d'un jour pouvoir me dire que d'autres prendraient

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Jean vous dit au revoir

Rédigé par Jean
Posté le dimanche 05.05.02 à 16h09
Message n° 626

chère leia ,
Comme tu le sais depuis longtemps et bien que fondateur de cette Alliance spirite en 1998 je rèvais d'un jour pouvoir me dire que d'autres prendraient ma place afin de continuer cette belle oeuvre auquel je crois tant.
Saches que je me débrouillerai pour ètre toujours présent afin que ce livre que tu prépares et toutes les réimpressions des livres de Oune puissent se faire sans que cela vous coute le moindre cents et que vous puissiez continuer à offrir ces ouvrages à nos membres.
Neanmoins je suis maintenant à un age ou il faut penser à faire un autre chemin. Je vais donc me consacrer à recopier des manuscrits de Oune et uniquement cela ce qui vous permettra d'avoir toujours ses dictées comme je m'y suis engagé.
Je vous recommande de renforcer votre travail cooprératif entre Patricia et toi afin que ce duo de médiums que je qualifierai de très grands médiums, puissent demain et pour de nombreuses années apporter aide et secours à ceux qui s'adressent à vous.
Sarah continuera de gèrer vos listes de membres et les demandes de livres à l'adresse: alliance_spirite@yahoo.com
Je ferai parvenir mon mail perso à certains en cas de besoin et pour le suivi des livres .
Seth étant très loin je reprends ce dossier en main. ne te fais aucun soucis, je n'ai qu'une seule parole.
Je voulais vous dire à toi et à ceux que j'aime qu'il est très bien que les jeunes médiums prennent la place et que le "vieux " sache partir avant que comme dans la légende d'hiram( mythologie maçonnique), les compagnons tuent le maitre.
Je vous envoie à tous tout mon amour fraternel et sincère restant à votre disposition en cas de besoin.
Jeanlebaptiste
PS: si vous êtes perdus n'oubliez jamais que beaucoup de ce que vous cherchez se trouve dans "Mémoire spirite". à vous d'enrichir ce texte des communications spirites que vous recevrez. je suis convaincu qu'elles seront d'une grande force pour tous.

Les réponses à ce message

Rectif: par Alison le 05.05.02 à 21h57
 Rien qu'un au revoir!!!! par Emorganne le 06.05.02 à 02h17
 Rien qu'un au revoir!!!! par Emorganne le 06.05.02 à 02h18
 Rien qu'un aurevoir!!!!2 par Emorganne le 06.05.02 à 02h23
 Rien qu'un au revoir!!!!!!3 par Emorganne le 06.05.02 à 02h27
 Jean par Leia44fr le 06.05.02 à 20h56
 Au revoir Jean par Fafet le 12.05.02 à 22h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite