Joanne MERCI:) - M'enfin Joanne ne t'inquiètes donc pas :où vois -tu des disputes ici??:)) des échanges simplement. Pourquoi voudrais tu que nous nous disputions à cause de toi?:)

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Joanne MERCI:)

Rédigé par Perceneige
Posté le mardi 13.09.05 à 14h40
Message n° 26845

M'enfin Joanne ne t'inquiètes donc pas :où vois -tu des disputes ici??:)) des échanges simplement. Pourquoi voudrais tu que nous nous disputions " à cause de toi?:) " au contraire tu vois tu nous donnes l'occasion d'apprendre à mieux nous connaître et c'est un beau cadeau:) Bon Gilles promis je te demande quoi bientôt en PV -)
Donc merci à toi Joanne de nous avoir fait part de tes doutes et de tes interrogations et PARDON si pour ma part je n'ai pas su les entendre comme peut-être j'aurais dû le faire... avec beaucoup plus de compassion ...cela dit exprimer ses sentiments c'est sain aussi alors je te souhaite une bonne recherche :)
Ton image de" la pépite" m'a fait sourire je te vois, je me vois, je nous vois tous à quatre pattes dans un bac plein de boue.. en train de chercher le précieux métal:))))))))) et je me marre:)))))
Bon recul en tout cas et surtout bonne route à toi qu'elle soit la plus lumineuse et la plus fraternelle possible:)
Fraternellement
Perceneige:)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite