Juste avant les vacances du site... - Bonjour à tout le monde, Avant la mise en vacances du site, j'aimerais remercier toutes les personnes avec lesquelles j'ai eu des échanges sur le forum. Quatre mois que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Juste avant les vacances du site...

Rédigé par Apprenti
Posté le vendredi 29.08.03 à 17h29
Message n° 11190

Bonjour à tout le monde,
Avant la mise en vacances du site, j'aimerais remercier toutes les personnes avec lesquelles j'ai eu des échanges sur le forum. Quatre mois que je suis membre d'Alliance Spirite... et je les ai passé avec bonheur... et cela je le vous doit à tous... particulièrement les fondateurs de l'Alliance sans lesquels nous ne serions pas ici. Il y a bien sûr Régis notre webmaster, Patricia, Jean, COM, Asfi, Alliance et OSL et NEO que je n'ai pas déjà eu le plaisir de connaitre.
J'aimerais remercier aussi les médiums qui ont eu la gentillesse de répondre à mes appels. C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu les messages qu'ils m'ont transmis.
J'aimerais remercier les gens qui ont pris de leur temps pour entrer en contact avec moi en privé. J'aimerais remercier aussi les gens avec lesquels je n'ai eu aucune discussion, mais à la lecture de leurs messages, je me suis enrichit.
Alors merci à tous d'être présent sur le site...
A bientôt...
1 1
Eric

Les réponses à ce message

Merci pour ton message par Shangrila le 29.08.03 à 18h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite