Juste un temoignage... - bonjour à tous et bonne année puisque je ne suis pas passée sur le site depuis la noël je voulais juste temoigner de ce qui m'est arrivé la semaine

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Juste un temoignage...

Rédigé par Shangrila
Posté le lundi 12.01.04 à 15h51
Message n° 15491

bonjour à tous et bonne année puisque je ne suis pas passée sur le site depuis la noël
je voulais juste temoigner de ce qui m'est arrivé la semaine dernière, de ce merveilleux cadeau que j'ai eu...
comme j'en ai regulièrement parlé ici, j'ai perdu ma mère il y a 4 ans et je ne m'en suis jamais remise tout à fait
j'ai essayé la tci sans succès, enfin bref, j'ai essayé d'avoir un contact mais ça n'a jamais ete concluant
or la semaine dernière j'ai contacté une medium
la séance s'est faite par telephone et le rendez vous etait fixé depuis dejà 3 mois...
cette femme est d'une honnete totale, pour commencer elle ne demande aucun argent
ensuite elle n'a rien voulu savoir de moi, sauf mes noms et prenoms
puis elle m'a juste demandé les noms et prenoms de ma mère, sa date de naissance et de décès et c'est tout
cela a duré près d'une heure, en ecriture automatique
elle a etabli le contact avec ma mère en qq minutes seulement
je suis incapable de vous decrire ce que j'ai ressenti lorsque j'ai reconnu les expressions de ma mère, et des commentaires qu'elle faisait sur ma vie ACTUELLE, ainsi que mes problèmes.... c'est donc bien qu'elle me voyait... elle m'a parlé d'elle du temps de sa vie terrestre (et tout collait) et de son travail "d'etre de lumière" qui consistait à aider les mamans decedées trop tot qui laissaient des enfants jeunes et n'arrivaient pas à quitter cette Terre pour cette raison
et elle a choisi cette mission car son père (mon grand père) etait partie lorsqu'elle mm avait 15 ans et sa soeur 10, et qu'il en avait souffert...
je vous passe les détails privés mais j'aurais eu ma mère en face de moi que cela aurait ete pareil!
il n'y a pas de tricherie possible car cette medium ne me connait ni d'eve ni d'adam, elle ne sait rien de moi et de ma mère...
et je dois ajouter que samedi soir mon fils lui a telephoné egalement, et qu'elle lui a dit qq chose qui l'a littéralement "scotché" car personne dans la famille n'est au courant et quand il lui a demandé comment elle savait, elle lui a repondu que sa grand mère venait d'intervenir pour le lui dire.... mon fils à bien du lui demander une demie douzaine de fois comment elle pouvait savoir ça.... il en etait retourné!
tout ceci pour vous dire que ce contact m'a sortie de 4 longues années de noir desespoir et de profonde deprime
ma mère est vivante, elle me voit, elle m'a promis de tjours me proteger.... j'y croyais avant bien sur, mais pas de cette façon... je l'ai vraiment retrouvée telle qu'elle etait de son vivant "terrestre"...
et toutes ces choses seulement connues d'elle et de moi...
vous décrire la joie queje ressens est impossible
c'est tout simplement merveilleux
voila c'est juste un temoignage parmi tant d'autres ici, mais je voulais vous le faire partager
et dire à tout ceux qui sont dans le desespoir et la douleur que la vie ne s'arrete pas
le corps meurt, mais l'integrité de la personne survit, tout est intact et peut etre encore plus beau
je vous souhaite une bonne année à tous et toutes
cordialement
shangrila :D 5

Les réponses à ce message

Merci ... par Hathor le 12.01.04 à 21h02
 Oh, merci beaucoup... par Luna-blanca le 14.01.04 à 20h36
 émotion par Sheba le 15.01.04 à 22h56
 L'année commence bien... par Pupille le 16.01.04 à 07h44
 Espoir par Shangrila le 16.01.04 à 12h24
 Quel beau message... par Sambourou le 23.01.04 à 11h34
 Merci pour ce témoignage par Angelique le 25.01.04 à 10h23
 Merci.... par Judy-patricia le 25.01.04 à 18h06